| L'histoire de Saysano [RP] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mer 30 Mar 2011 - 8:44 | |
| J'aime beaucoup ton rp saysa a quand la suite ou tu vas etre sauvé par le petit neuneu ? =) |
|
| |
Saysano Administrateur
Messages : 1949 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mer 30 Mar 2011 - 20:10 | |
| Petit petit petit rikiki Oui mais il me faut le temps de repenser l'histoire | |
|
| |
Nebrok Bras droit
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 15 Mai 2011 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 15 Mai 2011 - 11:05 | |
| J'ai vraiment pas le temps x) | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Sam 26 Nov 2011 - 21:25 | |
| Faudrait peut étre que je m'y mettre... un jour ou j'aurais pas internet et que je serais chez moi... xD | |
|
| |
Nebrok Bras droit
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 27 Nov 2011 - 22:43 | |
| Mdrrr oui car la ca devient limite du foutage de gueule | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Lun 28 Nov 2011 - 19:48 | |
| J'aime bien me foutre de ta téte <3 | |
|
| |
Nebrok Bras droit
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Sam 21 Jan 2012 - 21:46 | |
| ????????????????????????????????????????????????????
Dernière édition par Dardark le Sam 21 Jan 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Trop de ?????????) | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 22 Jan 2012 - 2:13 | |
| Attention mes dames et messieus... la suite ! Dardark se réveilla en sursaut, le cœur battant, couché dans un lit. Otomaï, qui l'avait ramené chez l'eniripsa du village, aussi sur une chaise a coté du lit, lui dis : « Tu es enfin réveille ! Ca fait plus de 3 jours que tu dors... »
Dardark se redressa péniblement pour pouvoir mieux s'exprimer. D'abord, il ne répondit pas, puis leva la tête et regarda Otomai droit dans les yeux : « Où Goultard a-t-il emmené Saysano... » Il repondit en détournant le regard : « Je n'en ai pas la moindre idée... Mais j'ai découvert quelque chose de surprenant pendant ta convalescence ! Te souviens-tu, avant que Goultard ne s'en aille, de ce qu'il s'est produit ? »
Dardark tenta de se remémorer le combat en détails, mais il avoua à l'alchimiste qu'entre le moment où Saysano perdit son self-control et le moment où il vit Goultard disparaître, il ne se souvenait strictement de rien... Lorsque Otomai entendit ces mots ; il se leva de sa chaise pour s'approcher d'une table où se trouvait un présentoir avec des fioles remplient d'un liquide rouge. Il en prit une et la montra a Dardark : « Sais-tu ce que c'est ? » Dardark repondit blasé : « bah... du sang ? » « Exactement, et ce sang contient les cellules qui produisent toute la puissance que Saysano détient. Mais le plus intéressant, c'est que ce n'est pas son sang... Mais le tiens... »
A ces mots, le jeune Osamodas resta muet. Otomai continua a parler pour expliquer son propos : « Il semblerait que les cellules du sang de Saysano et les cellules de ton sang aient fusionnées. Tu te souviens, lorsque Saysano a pris le coup d'épée dans le ventre, tu etais couvert de son sang ; c'est surement a ce moment la que la fusion a eu lieu... La preuve, lorsque tu as vu que Saysano etait en danger, et que Goultard l'emportait avec lui ; tu as secrété cette même énergie et tu as perdu la mémoire. Comme je l'ai deja dis a Saysano, cette énergie réagit avec les sentiments de la personne et est difficilement contrôlable. Mais si l'on trouvait un moyen de la canalisée, cela deviendrait une véritable source de pouvoir. »
Dardark, étant encore trop faible pour se lever, ne comprenait pas exactement ce qu'Otomai était en train de lui dire... Mais quelque chose de plus inquiétant lui apparu soudainement ; il coupa le scientifique dans son explication et dis sur un ton inquiet : « Stop ! Si j'ai bien compris, nos sang se sont mélangé, et ont fusionnés, c'est ça ? » Otomai hocha de la tête ; Dardark reprit sa phrase : « Alors, nous n'avons plus une minute à perdre sur cette île... Le monde des douze entier est en danger si Goultard arrive a fusionner son sang avec celui de say... Et il pourrait se produire pire si il arrivait avant nous a canaliser cette énergie... »
Otomai, beaucoup moins enthousiasme à présent, n'avait absolument pas pensé a cette thèse et reprit son sérieux ; il dit : « Mon dieux... tu as raison, je n'avais pas réalisé la gravité de la situation... nous devons agir sans tarder »
L'alchimiste appela l'eniripsa pour la supplier d'utiliser un mot de reconstitution afin de remettre Dardark sur pieds le plus vite possible, et commencer à élaborer un plan dans le but d’arrêter Goultard et de récupérer Saysano de ses griffes avant qu'il ne soit trop tard...
Un rude entrainement attends notre jeune Osamodas... A suivre.... | |
|
| |
Nebrok Bras droit
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 22 Jan 2012 - 5:36 | |
| Hé Hé j'avais raison en plus de devoir te sauver je dois sauver le monde | |
|
| |
Royal-F Meneur
Messages : 551 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 30 Localisation : oise
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 19 Fév 2012 - 17:23 | |
| j'ai tous lu et franchement super vivement la suite car ton imaginations est extraordinaire lol | |
|
| |
Nebrok Bras droit
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Dim 19 Fév 2012 - 22:12 | |
| La suite dans 6 mois | |
|
| |
Nyrtal
Messages : 152 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 31 Localisation : <3 [Nantes] <3
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Lun 20 Fév 2012 - 15:28 | |
| Et toi neuneu ?! tu m'avais promis que tu ferais la suite du tien mardi soir dernier ! Tu m'a menti ! | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mer 22 Fév 2012 - 20:35 | |
| La suite quand j'aurai fini de vous faire baaaaaaaaaaaver :-) Merci royal, mais c'est tout de memem bien inspiré de bleach et de naruto... XD | |
|
| |
Royal-F Meneur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Lun 30 Avr 2012 - 21:44 | |
| La suite c'est pour quand? | |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mar 1 Mai 2012 - 2:08 | |
| Heu... quand j'aurais le courage de taper | |
|
| |
Royal-F Meneur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mar 1 Mai 2012 - 10:09 | |
| ok ok courage va a saysa stp lol au pire si tu est en manque d'idée un brave iop du nom de Royal-fleau peu faire une brève apparition. lol
Dernière édition par Royal-fleau le Mar 1 Mai 2012 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kafai-olai
Messages : 439 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mar 1 Mai 2012 - 10:56 | |
| - Citation :
- une brave iop du nom de Royal-fleau
UN E ???? | |
|
| |
Royal-F Meneur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Mar 1 Mai 2012 - 18:46 | |
| u_u un je me suis trompé j'ai modifié c'est pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Jeu 19 Juil 2012 - 9:29 | |
| Say donne nous la suite :3 Jviens de tout lire ou plutot devoré x') |
|
| |
Saysano Administrateur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Jeu 19 Juil 2012 - 10:42 | |
| ouais faudrait que j'ecrive le dernier chapitre quand j'aurai un élan de courage | |
|
| |
Royal-F Meneur
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] Jeu 19 Juil 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Saysano [RP] | |
| |
|