Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Saysano [RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:38

c tes bien mai ya in binz dardark donne un coup de marteau au debu donc commen saysa fait pour lui voler son eper u_u lol ( deso si je te case ton RP ) sinon c tres bien vivemen la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:45

Will c'est sa Say qui prend son épée ( a lui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:35

a oki lol deso alor j'ai mal lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enorme will je t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:47

Say t'es pas en etat de te moquer vue tout ce que tu as bu la nuit derniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:59

Pff ok....
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:00

La suite pour bientot ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:22

La suite tant attendu de mon rp suite a une longue absence .... Rolling Eyes


Saysano n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il était trop intrigué par se qu'il lui était arrivé. Ce qui ne fut pas le cas de son ami... qui avait ronflé comme un porc toute la nuit!
Lorsque Dardark se réveilla, il demanda:

"Alors, bien dormi?"
Saysano répondit en grognant comment aurait-il pu dormir après ce qui c'était passé... Il avait cherché toute la nuit: qui était ces deux personnes qu'il avait affronté un jour plus tôt?
Comment s'est-il retrouvé par terre comme ceci?

Les questions se bousculaient dans sa tête et ne savait même pas par ou commencer.
Il demanda a Dardark se qu'il comptait faire maintenant et lui répondit qu'il allait l'aidé a se souvenir.
Après avoir lever le camp, ils prirent la direction du port de Mastredam pour prendre le bateau.
Une fois arrivé, le jeune xélor demanda ou est-ce qu'ils allaient comme ça.
Dardark répondit:

"Nous allons sur L'île d'Otomaïe pour que nous en apprenions plus sur ton passé."

Ils embarquèrent et voguèrent en direction d'Otomaïe...
Le voyage dura 2 jours
Une fois avoir mit le pieds a terre; Dardark, qui n'avait plus un sous, conseilla a Saysano de courir pour ne pas se faire embrocher par la hache du marin qui les avait conduit jusqu'ici!
Après avoir couru une bonne dizaine de kilométre, les deux amis étaient écroulés; nous seulement de fatigue mais aussi de rire tellement les cris du marin efféminé étaient aigus !
Lorsqu'ils reprirent leurs soufflent, ils avancèrent vers la forêt obscure pour grimper au sommet de l'arbre où se trouve le grand Alchimiste.

Dardark ayant trop la frousse pour passé devant, laissa passer Says qui ouvrait le chemin aux 1,30 aventuriers.
Après avoir atteint le pied du grand Arbre, pendant que L'osamodas commençait a grimper à l'échelle, Saysano vit une étrange silhouette se profiler dans l'ombre.
Il sentit une puissante aura puis elle disparue.

Dardark, déjà sur la première plate-forme, l’interpella vivement et lui demanda de se dépêcher.
Sans se soucier de ce que c'était, il utilisa une bandelette pour se hisser au niveau de son ami.
Ils marchèrent longtemps et se demandèrent même si ils ne s'étaient pas trompé de chemin. Saysano sentait toujours la présence d'une personne, ils étaient suivi...

Il s’arrêta, la main sur son épée, près à dégainer. Tout à coup, une bête se jeta sur lui, mais il eu le temps de sortir l'épée de son fourreau et embrocha la créature qui retombât sur lui.
Dardark n'ayant pas vu l'action, se précipita vers lui et l'aida a pousser le monstre qui pesait extrêmement lourd. Mais ils ne reussisrent pas a récupérer l'arme de Saysano.
Ils reprirent la marche malgré le dépit du jeune xélor maintenant sans arme...

Au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin devant l'antre d'Otomaï. Dardark poussa le rideau suivi de son ami.
Il n'y avait personne, alors Say s'exclama:

"Y'a quelqu'un?!"

Otomaï apparu derrière eux sans prévenir, Dardark se retourna et sauta de peur au cou de Say en poussant un cri .
"Bonjour, que puis-je pour vous?"
Say laissa tomber son ami froussard et répondit:
"Bonjour Otomaï, nous sommes ici pour que tu nous éclaire sur certains points "
Il hésita un moment, puis reconnu le jeune xélor qu'il avait étudié, il y'a 18 ans de cela.
" Saysano... Je savais que je te révérais un jour, venez vous mettre au chaud toi et ton ami et nous..."
Dardark se releva et répondit:
"Non, nous avons pas le temps de bavarder, nous avons beaucoup de questions a te poser"
"Bien, je t'écoute"


Il décrivit tout les évènements qui s’étaient passé auparavant en détails, plus il avançait dans son récit, plus le visage de l'alchimiste se décomposait.
Quand l'osamodas eu fini de parler, otomaï alla s'assoire; il suait a grosse goûtes
Saysano demanda juste après:
"Savez-vous qui était les personnes que Dardark vous a décrites? Il faut absolument que je le sache..."
Oto hésita longuement, puis fini par dire: "C'est pire que ce que j'avais prédit... comment ais-je pu te laissé partir avec eux...
"Réponds!!" Cria Say.
"Si la désciption est exact, je crains que..."
"Que quoi!"
"Je crains que ce soit tes parents que tu ais affronté lors de ce combat à mort..."

Les paroles d'Oto traversèrent les oreilles du xelor et de son ami adossé au pas de la porte.
Say commençait a avoir de violents vertiges, essaya de se reprendre mais tomba a la renverse.

Cette nouvelle produisit un choc,
Il vit les visages de Dardark et d'Oto devenir de plus en plus flou et perdit connaissance.





A suivre....


Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:02

woua j'adore <3 encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:08

A quand ka suite ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avant dernière partie.   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:05

La suite....

Saysano se réveilla en sursaut, il était allongé, à terre, mais il n'était plus dans la cabane d'Otomai... Il essaya de se relever, mais trop étant trop faible, du mettre un genoux à terre. Il ressentait éxactement la même impression que sa dernière perte de connaissance et craignait le pire... Lorsqu'il leva la tête, l'arbre s'était écroulé.
Il entendit une voix familière qui l’interpella
: "Alors, enfin réveillé !"
C'était celle d'Otomai.

Saysano s'empressa de demander ce qu'il s'était passé... Otomai lui répondit platement qu'il avait de nouveau perdu le contrôle de lui même et qu'il avait mit l'abre hakam en miettes sans aucune difficulté lorsqu'il voulu s'attaqué à l'alchimiste.
Saysano observa, pourtant, Oto n'avait aucune égratignure. Il ne savait pas quoi dire; à part s'excuser platement d'avoir détruit son foyer...
Il remarqua aussi que son ami, Dardark, n'était plus là. Say n'eu même pas le temps de poser la question qu' Oto lui dit que son ami était parti chercher de quoi le soigner.
En effet, le jeune xelor avait une blessure au ventre qu'il n'avait pas remarqué.


Otomai relata les différents évènements en détails, et à la grande surprise du xelor, l'alchismiste avait réussis à contrôler et a comprendre d'où lui venait cette puissance qu'il dégageait lors de ses pertes de connaissances.

Il dit:

"Cette énergie qui émane de ton corps, elle ne vient pas de quelque chose qui sommeil en toi, comme j'en avais conclu a notre dernière rencontre... Elle vient seulement de toi, c'est toi seul qui la fabrique. Tu la produis, et tu l’emmagasine en toi. Elle se libère si tu es exposé au danger ou lorsque tu es confronté a une forte émotion.
Je l'ai compris lorsque tu as lancé ta première attaque, tu ne la maîtrisais pas du tout et tu gaspillais cette précieuse puissance. Si quelque chose sétait éveillé en toi,
je ne serais pas ici en train de te parler."


Saysano, après un silence pesant répondit:
"Non... ça ne peut pas être ça... quelle aurait été cette forte émotion dont tu parle lorsque j'ai tué mes parents... Tu dis nimp..."
Otomai ne le laissa pas finir sa phrase et lui répondit en un mot: l'amour . Tout simplement
Il continua a lui expliqué, tout en s'approchant de lui, et a la fin de son récit il dit en haussant le ton:

"Si tu arrive a contrôler ton énergie, alors, tu pourras devenir extrêmement puissant et l'utiliser à bonne escient , pour protéger tes proches et vaincre tes ennemis.
Je peux t'aider à devenir ceci, mais il faudra t’entraîner et apprendre encore et toujours a manipuler la puissance qui t'es destinée!!"


Saysano, le regarda et se ralava, sans penser a la fatigue ni a la douleur et accepta son offre avec plein d'entrain.
Otomai avec un sourire en coin, n'en attendait pas moins du jeune xelor qui était maintenant son disciple.

Dardark revenu avec quelques potions que l'éniripsa du village côtier avait bien voulu lui donner, mais en vain, puisque son ami était déjà debout et ne semblait plus sentir sa blessure
Lorsque Oto lui expliqua la décision qui avait été prise, Dardark se dit qu'il allait pouvoir glander le regarder bosser en le jetant des pierres!
Mais la suite de la nouvelle lui ôta tout de suite sa joie.
Otomai lui annonça qu'il devrait aussi suivre un rude entrainement!!

Pour commencer, il les emmenèrent chez le forgeron du village côtier de son île pour trouver de meilleurs armes.
Pendant que Dardark examinait les marteaux accompagné de Say; Oto chuchota quelque chose à l'oreille du forgeron qui prit une tête tout de suite plus inquiétée.
Il regarda Otomai, puis se dirigea vers son arrière boutique tout en interpellant Saysano. Il le suivit accompagné de l'alchimiste.
Au fond de la pièce, le xelor distinguait une vague forme d'épée assez imposante.
Le commerçant ouvrit les rideaux de l'arrière boutique pour laisser passer la lumière du jours.
C'était bien une grosse épée, entreposée ici

Otomai dit: "Cette épée est faite spécialement pour toi, personne n'a jamais réussis a la manier correctement. Nous allons la tester sur toi. Je t'expliquerais sur le terrain d'entrainement"

Une fois les 2 combattants équiper de nouvelles armes, ils allaient pouvoir commencer leurs apprentissage.
Sur le terrain, Oto expliqua a Dardark comment bien manier le marteau et le laissa s’entraîner un peu

Puis il alla vers Says. Il lui expliqua la particularité de cette étrange épée.
Elle n'avait pas de garde, le manche était dans le prolongement de la lame. La base ce celle ci était large et s'affinait jusqu'à la pointe en arrondie.
Oto lui expliqua que cette épée avait la capacitée de stoker une grande quantitée d’énergie provenant de son utilisateur et de la relacher pour former une sorte de rayon partant de la pointe extrêmement puissant. Il lui expliqua aussi qu'elle servirait a évacuer son surplus d'énergie qu'il n'arriverait pas à contrôle en cas de besoin.
Mais il fallait avant tout qu'il arrive a contrôler le flux de sa propre énergie pour pouvoir ensuite l'injecter dans sa lame. Personne n'avait jamais réussi jusqu'à présent.

Otomai lui indiqua la démarche à suivre pour ceci.
Une fois les consignes données, Says ferma les yeux puis se concentra ... un cercle de poussière se format a ses pieds.
Il sentit cette force l'envahir et une forte chaleur se dégagea de son corps.
Il resta ainsi pendant environ 10 minutes sans bouger. Tout à coup, Saysano, prit de fatigue, mit un genoux à terre , ouvrit les yeux et perdit sa concentration.
L'énergie devint rouge et il perdit le contrôle. Il entendait Otomai lui dire qu'il devait évacuer son énergie grace a sa lame.
Il la tendit, essaya de repousser sa puissance a l’intérieur, mais il échoua ce qui produit une immense explosion.

Dardark accourue au près de l'alchimiste qui a été propulsé au loin.
Lorsqu'il se releva, Oto se prépara a le remettre sous controle mais... il vit une gigantesque lumière en forme de rayon sortir du nuage de poussière et tout se calma d'un seul coup.

Il avait réussis....

D'un seul coup, quelque chose se jeta sur le xelor qui contra le coup avec son arme encore fumante. Il dérapa sur une dizaine de mètres.
Il distingua une silhouette dans la poussière. Un homme, avec une grande coupe de cheveux les bras croisés s'avançait et sortit du nuage.
Saysano ressentit l'aura qu'il avait perçu dans la forêt en arrivant ici... Ils étaient donc bien observé depuis le début...

Lorsqu'il aperçu son visage, il le reconnu tout de suite; c'était Goultard, le iop le plus recherché d'Amakna.
Dardark s'élança avec son marteau, sauta et essaya de porter un coup. Mais Goultard l'esquiva sans soucie et le repoussa.

Saysano dit:

"Qu'est ce que tu veux!"
"Je te veux toi, toi et ta puissance."

Says se précipita sur lui et porta plusieurs coup dans le vent; le iop qui esquivait toute les attaques. Dardark arriva par derrière en même temps que Says le faisait reculer.

Goultard tendis les deux mains et une onde de choc les envoyèrent valser. Ils perdirent leurs armes et tombèrent tout en dérapant à terre.
Le iop prit l'épée du jeune xélor et s'avança vers l'osamodas qui était dans une impasse.

Il avançait de plus en plus vite et dit
: "Et un de moins" tout en riant
Dardark vit défiler sa vie devant ses yeux... Le iop s’arrêta a 1 mètre de lui et attendit quelques secondes.
Puis il brandit l'épée....



......Le sang gicla.......




A suivre.... Vous serez si Dardark succombera ... ou pas Wink

Il est 3h06 du mat' et je suis pris d'une insomnie Evil or Very Mad







Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:36

:O t'arrete pas en plein suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:58

Héhé, ça attise le lecteur! study
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:11

Il fait comme dans plus belle la vie MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:31

n importe quoi !
C'est de la merde cette émission xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:15

trop c'est à chier neuneu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le combat final....    L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:42

Entre deux coloriages de neuneu, nous reprenons le rp Laughing


......Le sang gicla.......

Dardark avait fermé les yeux, ne voulant pas voir sa mort arriver. Il senti un liquide tiède sur son visage, mais il ne ressentait pas la lame. Il entendait du sang coulé au goutte à goutte par terre.
Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, il ouvrit les yeux et vit une silhouette à contre jour devant lui, avec l'épée qui lui sortait du dos...

Saysano s'était interposé entre lui et Gloutard pour encaisser le coup et protéger son ami. Il cracha énormément de sang puis releva la téte en fusillant Goultard du regard.
Il dit:

"Ne te trompe pas d'ennemi, Goultard, c'est moi ton adversaire..."
"Moi qui voulait te conserver en état... c'est raté..."

Dardark, couvert du sang de son ami, n'en croyait pas ses yeux et resta bouche bée.

Saysano mit un coup de poing a son adversaire dans le but le faire reculer. Puis, le xélor pris le manche de son épée à deux mains et lâcha un terrible cri tout en s'extirpant des tripes celle ci. Il recracha du sang et planta son épée au sol pour s'appuyer tout en mettant le genoux a terre pour enfin respirer un peu, mais douloureusement. Il ne quittait pas pour autant des yeux le iop.

Otomaï, à la vue de la scène commençait à accourir au prés du Says, mais il dit:

"Non! Ce combat est le mien, je ne veux pas que d'autre personnes soit blessé par ma faute, vas t'en!"
"Tu n'y arrivera jamais! Tu as vu l'état dans le quelle tu t'es mis..."

Saysano répliqua aussi tôt tout en se relevant péniblement
"Vas t'en!"

Il essaya de se concentrer mal grès la douleur, un halo rouge commençait à briller autour de son corps et de son épée.
Saysano brandit son arme et commença a courir en direction de goultard, puis, lorsqu'il fut à porté, injecta son énergie comme lui avait montré l'alchimiste et la relâcha aussi tôt en faisant un mouvement circulaire.
Un énorme rayon sortit très rapidement, mais goultard fit un pas sur le coté. Le rayon d'énergie le frôla à peine et s'écrasa sur la falaise derrière lui.

Il couru vers le xelor pour contre attaquer et tout à coup, Saysano se mit à genoux. L'énergie commençait à le corrompre une nouvelle fois... Il perdait énormément de sang... Son halo devenait de plus en plus rouge et de plus en plus chaud. Il créa une explosion se qui repoussa Goultard au loin.
Says se mit a quatre pattes, la tête contre le sol et poussa un cri terrifiant.
Jusqu'à présent, il n'avait jamais atteint un niveau pareil avec la puissance qu'il dégageait: Le sol se brisait sous ses pieds et l'énergie s'épandait à des kilomètres à la ronde

Goultard pris au dépourvu se protégea les yeux de la poussière soufflée avec son bras. Saysano hurla une dernière fois puis se releva tout en regardant Goultard pris panique.
Le xelor disparu en un seul éclaire et réapparu derrière le iop. Il lui mit un coup par derrière qui l'envoya à l'autre bout du champ de bataille, puis réapparu derrière lui encore une fois pour l'envoyer dans les airs. Says sauta aussi vite et lui mit un coup de pied final jusqu'à terre. Ceci créa un gigantesque cratère.

(note: cra-terre xD, désolé c’était trop tentant)

Tout resta calme après cela, Dardark et Oto restèrent sans voie...
Saysano, debout a coté de Goultard, qui lui était enfoncé dans la terre, prit son épée tout en disant d'une voie lugubre et lente
: "C'est fini..."
Lorsqu'il allait laisser tomber l'épée sur goultard, celui-ci l’arrêta net d'une seule main et répliqua: "Tu crois ça!" tout en souriant.
Il pris Says par surprise et l'envoya d'un seul coup en dehors du cratère (xD), il r'atterri sur ses pieds puis, lorsqu'il voulu contre-attaqué, il sentit ses jambes faiblir... Il avait perdu beaucoup trop de sang... Mais il résista pour rester debout.

Goultard, voyant son adversaire faiblir, commença à marcher vers lui.
Saysano pris son épée et l'a brandit dans sa direction pour tenter une dernière attaque. Mais goultard se déplaça en un éclair derrière lui et posa juste sa main sur la téte du xelor...
Saysano lâcha son épée... les bras ballant... puis recracha une dernière fois beaucoup de sang... il s'écroula... la face a terre... dans une marre de sang...

Un silence régna pendant quelques secondes, puis Goultard fini par rire aux éclats.
Dardark, ayant assisté au combat, était en état de choc.
Le iop pris Saysano sur son dos et se retourna.
A ce moment la, Dardark, n'étant plus maître d'aucun geste ni d'aucune parole, se leva et dit d'une voie sombre:

"Ce n'est pas fini..." Tout à coup, une gigantesque énergie se dégagea d'un seul coup de Dardark, une énergie semblable a celle de son ami.
Elle devenait de plus en plus envahissante. Goultard se retourna et dit a Dardark:

"Je reviendrais pour toi une autre fois, si tu ne me retrouve pas avant"
"Repose le par terre!"
"Pourquoi je ferais ça, tu ne m’intéresse pas, du moins pas encore..."

L'osamodas, n'étant pas habituer a contenir son énergie commença a faiblir.
Goultard se retourna puis disparu avec Saysano ...

Dardark ne tenait plus, il se mit a genoux puis perdit connaissance .
Les dernières paroles qui résonnaient dans sa tête était:



"Je reviendrais pour toi une autre fois...."



Voila, ce dernier texte un peu court mais assez intensif termine la 1er partie de mon Rp qui ouvre à une suite d'un ou deux textes encore comme vous avez pu le constater cyclops

A suivre.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:04

Tout doit venir de son esprit, tout doit être inventé. Et ainsi, l'on peut arriver à créer quelque chose de plaisant, inspirant, beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:39

Mais crotte j'écrit ce que je veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:43

Putain je vais devoir te sauver tu fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:51

wé mais on m'a cassé dans mon tripe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:52

Genre c'ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:54

Ouai!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:04

Fait ce que ta envie mon saysou Very Happy. C'est ton RP et moi je l'adore malgres que tu te sois fait defoncer en coulant me sauver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:20

Bande fous Smile J'vous aime n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Saysano [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saysano ...
» Saysano à Nebrok
» Saysano, un Xelor .. Peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: