Bien le bonjour à tous, habitant du monde des Douze. Je me prénomme Saysano; et je suis venu vous soumettre à ma PUISSANCE
Tremblez devant ma grandeur et et ma magnificeENNnc..AAHH... Une coupure d’électricité survient et le petit bonhomme tombe de l’escarbot se perdant dans le décor qui dégringoleUne petite Xelorette soulève une boite en carton et la jette nerveusementBon.. je crois que je ne peux pas vous le cacher plus longtemps, alors je vais me présenter sous mon vrai visage ..
Bonjour à tous!! J'aime le bière !!
Je suis une petite Xelorette bleue et blanche répondant au nom de Saysano.
Je suis de cercle 200 et mes éléments de prédilections sont terre et Bi-air.
Bien que les Xelors soient trés appréciés en Pvp, je préfère de loin le Pvm pour différente raisons (Ambiance provocatrice du Pvp principalement)
J'ai commencé Dofus il y'a 7 ou 8 ans, je ne me souviens plus exactement, avec pas mal de petites pauses courtes mais nécessaires
Je suis entré dans Warum Nicht grâce à une sadidette avec laquelle je m'étais marié sur le jeu (No comment please) et divorcé peut être une semaine plus tard.
A ce moment la, je devais être dans les alentours du cercle 40.
Halalal...Si j'avais su ce qu'il m'attendait dans cette guilde.. Que de souvenirs de donjons blops, de Crocabulia et autre ... J'ai pu y rencontrer des gens
plus ou moins extraordinaires
Poussinus; Notre chaman,
Dardark, notre neuneu national et meilleur ami sur le jeu,
Eneripsgirl; notre Chaman number two,
Twoufunky, notre afro
Sissel, notre amateur de café
Mogze, notre tonton
La bière, ma boisson favorite
Correctif: RF, je sais plus trop pourquoi
Redd, notre blablateur de compet et notre encyclopédie sur patte... et bien d'autre !! Mais ce n'est malheureusement pas le lieu pour en parler
Ils vont me voler la vedette Que dire de plus... Je suis votre bras droit bien aimé et serviable qui n'hésitera jamais a donner un coup de main à ses membres en difficultés
Alors n’hésitez pas, Better Call Says
Dans ma vie réelle; j'aime la biere.
Je suis un jeune homme de 20 ans habitant à Lyon
J'étais étudiant en droit a l'université de Lyon pendant 7 mois; ayant l'impression de perdre mon temps plus qu'autre chose.
J'ai alors décidé d'apprendre à parler anglais en prenant des cours à Lyon dans un premier temps pour enfin partir 1 mois en Irlande avant de passer un petit examen
C'est à ce moment la que je suis tombé amoureux
de la bière de l'Irlande et j'ai donc décidé de passer mon année la bas à partir de Septembre 2015!
Je suis très heureux d'être aux cotés de notre chaman Poussi pour faire revivre Warum Nicht et je ferais tout ce qui est possible pour
boire de la bière la rendre prospère et joyeuse
A bientôt IG !!