Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Saysano [RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:44

J'aime beaucoup ton rp saysa a quand la suite ou tu vas etre sauvé par le petit neuneu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:10

Petit petit petit rikiki

Oui mais il me faut le temps de repenser l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:33

UP ! La site
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:05

J'ai vraiment pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:25

Faudrait peut étre que je m'y mettre... un jour ou j'aurais pas internet et que je serais chez moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:43

Mdrrr oui car la ca devient limite du foutage de gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:48

J'aime bien me foutre de ta téte <3
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:46

????????????????????????????????????????????????????


Dernière édition par Dardark le Sam 21 Jan 2012 - 21:47, édité 1 fois (Raison : Trop de ?????????)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:13

Attention mes dames et messieus... la suite Laughing!


Dardark se réveilla en sursaut, le cœur battant, couché dans un lit.
Otomaï, qui l'avait ramené chez l'eniripsa du village, aussi sur une chaise a coté du lit, lui dis :

« Tu es enfin réveille ! Ca fait plus de 3 jours que tu dors... »

Dardark se redressa péniblement pour pouvoir mieux s'exprimer.
D'abord, il ne répondit pas, puis leva la tête et regarda Otomai droit dans les yeux :

« Où Goultard a-t-il emmené Saysano... »
Il repondit en détournant le regard :
« Je n'en ai pas la moindre idée... Mais j'ai découvert quelque chose de surprenant pendant ta convalescence ! Te souviens-tu, avant que Goultard ne s'en aille, de ce qu'il s'est produit ? »

Dardark tenta de se remémorer le combat en détails, mais il avoua à l'alchimiste qu'entre le moment où Saysano perdit son self-control et le moment où il vit Goultard disparaître, il ne se souvenait strictement de rien...
Lorsque Otomai entendit ces mots ; il se leva de sa chaise pour s'approcher d'une table où se trouvait un présentoir avec des fioles remplient d'un liquide rouge. Il en prit une et la montra a Dardark :

« Sais-tu ce que c'est ? »
Dardark repondit blasé :
« bah... du sang ? »
« Exactement, et ce sang contient les cellules qui produisent toute la puissance que Saysano détient. Mais le plus intéressant, c'est que ce n'est pas son sang... Mais le tiens... »


A ces mots, le jeune Osamodas resta muet. Otomai continua a parler pour expliquer son propos :
« Il semblerait que les cellules du sang de Saysano et les cellules de ton sang aient fusionnées. Tu te souviens, lorsque Saysano a pris le coup d'épée dans le ventre, tu etais couvert de son sang ; c'est surement a ce moment la que la fusion a eu lieu... La preuve, lorsque tu as vu que Saysano etait en danger, et que Goultard l'emportait avec lui ; tu as secrété cette même énergie et tu as perdu la mémoire. Comme je l'ai deja dis a Saysano, cette énergie réagit avec les sentiments de la personne et est difficilement contrôlable. Mais si l'on trouvait un moyen de la canalisée, cela deviendrait une véritable source de pouvoir. »

Dardark, étant encore trop faible pour se lever, ne comprenait pas exactement ce qu'Otomai était en train de lui dire... Mais quelque chose de plus inquiétant lui apparu soudainement ; il coupa le scientifique dans son explication et dis sur un ton inquiet :
« Stop ! Si j'ai bien compris, nos sang se sont mélangé, et ont fusionnés, c'est ça ? »
Otomai hocha de la tête ; Dardark reprit sa phrase :
« Alors, nous n'avons plus une minute à perdre sur cette île... Le monde des douze entier est en danger si Goultard arrive a fusionner son sang avec celui de say... Et il pourrait se produire pire si il arrivait avant nous a canaliser cette énergie... »

Otomai, beaucoup moins enthousiasme à présent, n'avait absolument pas pensé a cette thèse et reprit son sérieux ; il dit :
« Mon dieux... tu as raison, je n'avais pas réalisé la gravité de la situation... nous devons agir sans tarder »

L'alchimiste appela l'eniripsa pour la supplier d'utiliser un mot de reconstitution afin de remettre Dardark sur pieds le plus vite possible, et commencer à élaborer un plan dans le but d’arrêter Goultard et de récupérer Saysano de ses griffes avant qu'il ne soit trop tard...

Un rude entrainement attends notre jeune Osamodas...



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:36

Hé Hé j'avais raison en plus de devoir te sauver je dois sauver le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:23

j'ai tous lu et franchement super vivement la suite car ton imaginations est extraordinaire lol
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:12

La suite dans 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:28

Et toi neuneu ?! tu m'avais promis que tu ferais la suite du tien mardi soir dernier !
Tu m'a menti ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:35

La suite quand j'aurai fini de vous faire baaaaaaaaaaaver :-)
Merci royal, mais c'est tout de memem bien inspiré de bleach et de naruto... XD
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:44

La suite c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 2:08

Heu... quand j'aurais le courage de taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:09

ok ok courage va a saysa stp lol
au pire si tu est en manque d'idée un brave iop du nom de Royal-fleau peu faire une brève apparition. lol


Dernière édition par Royal-fleau le Mar 1 Mai 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kafai-olai

Kafai-olai


Messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Loire-Atlantique

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:56

Citation :
une brave iop du nom de Royal-fleau
UNE ????
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:46

u_u un je me suis trompé j'ai modifié c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:29

Say donne nous la suite :3 Jviens de tout lire ou plutot devoré x')
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:42

ouais faudrait que j'ecrive le dernier chapitre quand j'aurai un élan de courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:39

bah trouve le vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Saysano [RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saysano ...
» Saysano à Nebrok
» Saysano, un Xelor .. Peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: