Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Saysano [RP]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:46

Apres une longue hésitation, je me lance enfin dans un RP cyclops
C'est mon 1er RP, alors on se moque pas
Evil or Very Mad

Un jours, un enfant vint au monde; celui ci rendit ses parents plus qu'heureux.
Il est né de la relation d'une jolie (et sexy) craette et d'un sacrieur... Il n'ommérent leurs petit bou d'chou: Saysano

Mais, ils se rendirent vite compte que leurs ce petit bou d'chou, n'était pas tout a fait pareil que les autres enfants...
Dés son plus jeune age, il piquait des crise de colères furieuse en essayant de tout casser ...
Il devint vite un enfer pour eux
Grâce a leurs amours, ils réussissaient à le calmer tant bien que mal.
Mais... plus les temps passaient, plus ses crises étaient violentes et destructrices

Pris de lassitudes, la jeune cra et son courageux mari décidèrent de braver la jungle obscure pour atteindre la cachette d'Otomaï qui pourrait peut être les aider.
Celui ci décida de le garder en observation un jour ou deux, et attendre que ces fameuses crises se manifestent...
Et l'alchimiste fit une grande découverte: lors de ces crises, une puissante énergie se dégageait de son corps, et le rendait plus fort que l'anormal; mais le gros problème, c'est qu'il ne pourrait pas contrôler cette force.

Lorsque ces parents revinrent chercher leurs fils, et qu'ils apprirent ce qu'il était réellement, ils prirent peur assez vite.
Otomaï les rassurèrent en leurs assurent qu'il ne serait pas plus fort qu'eux avant ses 18 ans.

Plus les temps passèrent, moins les crises se manifestaient, puis elles disparurent brusquement à ses 16 ans.
Ces années furent les meilleurs de leurs vie, aussi bien pour les parents que pour le petit Saysano.

Mais...ceci ne durera pas plus durera pas plus de 2 ans...

Le jours de ses 18 ans, Saysano, prit d'une rage et d'une colère incontrolable, livra une bataille contre ses parents malgré lui dans la forêt de Litneg qui fit fuir tout le Trools et les Mulous.
Cette bataille fut visible de Bonta jusqu'à la plaine Cania .

Saysano, qui entre temps avait choisis pour dieu; Xelor. Il était doté d'une force incroyable.
Cette force ajoutée celle de sa crise, donna à l'énergie dégagée une couleur rouge orangée qui était visible de très loin.

Ce combat fut décisif pour ses créateurs... Saysano les tua; poussé par cette sinistre force, puis perdit connaissance, dans la forêt de Litneg complètement dévastée par cette horrible affront, entre les corps de ses parents.


Voila voila, pour cette première fois.
Je prévois une suite santa

Est-ce que vous avez aimé???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:05

Quelque jours plus tard Un osamodas beaugosse nommée Dardark le sauva et lui apprit a canaliser ces crise pour servir le bien...

Je te donne des pistes XD



Pas mal pas mal. J'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:16

lol tkt, j'avais deja la suite mais j'ai eu un peu marre d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:17

Allez met la je la veut je la veut je la veut
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:25

demain ou aprés demain je verrais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:05

Wouah j'adore !! une suite ! une suite ! une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:27

Lol nyrtal, j'avais penser faire croiser nos 2 RP au moment ou on se croise prés d'une taverne!
Laughing Pas con hein??
Revenir en haut Aller en bas
Kafai-olai

Kafai-olai


Messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Loire-Atlantique

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:49

Bouuuh mais pourquoi vous tuez tous vos parents ? C'est vrai qu'ils sont c*** Ils sont tous très gentils nos parents! Razz


Beau RP 'Say ça n'haut' j'ai hâte de voir la suite! ...
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:01

Parce que ça appâte le lecteur mon cher Reddounett <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:39

Ouai Saysa si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:24

Et pour quand la suite du tiens !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: (Suite)   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:26

Bon allez, je continu santa

Saysano reprit ses esprits lorsque des miliciens de bonta le retrouvèrent entre les dépouilles de sa mère cra et de son père sacrieur...

Prit de peur, il frappa le milicien penché sur lui au visage et bouscula les autres pour s’enfuir ne comprenant rien a ce qu'il s'était passé auparavant.
Il courru tant qu'il pu, mais il ne s'était pas encore remis de sa perte de contrôle qui avait puisé toute son énergie. Il s'écroula, ne pouvant plus bougé.

Il comprit, lorsque les gardes le r'attrapèrent, qu'il ne s'en sortirait pas indemne...
Ils commencèrent a le ligoter et l'un d'eux prononça essoufflé par la course:

"Au nom du Roi de Bonta, Je vous arrête!!"

Saysano, exténué, n'arrivais plus a tenir sur ses jambes et encore moins a comprendre ce qu'il lui arrivait...
Soudain, un coup de marteau fusa et atterrit dans la face du milicien; puis un dragonné se présenta. Les autres prirent leurs jambes à leurs cou a la vu de la bête.


Saysano se tourna et vit un Osamodas vêtu d'une Dora Bora debout appuyé contre un arbre. Il alla a la rencontre du jeune Xélor et l'aida a se relever.
Etant toujours méfiant, dés qu'il fut debout, Saysano plaqua l’étrangé contre terre, prit son épée et le menaça en le pointant sous sa gorge.

-"Qui es-tu, pourquoi as-tu fais ceci?!"
-"Peu importe mon nom, j'ai vu ton combat contre ses personnes, tu m'as impressionné, j'ai même failli être pris dans tes attaques"

Le Xélor toujours sur ses gardes appuya son arme de plus en plus fort sur sa gorge.
-"Dit le; ou je te tue!"
-"Ok ok on se détend. Mon nom est Dardark, tu m’intéresse beaucoup, c'est pour cela que j'ai intervenu pour te tirer de ce merdier!!"


Il l'enleva son arme de la gorge de Dardark et, toujours sur ses gardes lui demanda:
-"Tu as vu se qui s'est passé?"

En effet, Saysano ne se souvenait plus de rien...
-"Oui, je pourrais te raconter tout en détails, mais il faut partir avant qu'ils ne reviennent"

Ils partirent donc en direction d'Astrub à la recherche de nouveaux habits pour le jeune xélor qui avait durant le combat déchiré sa veste et au passage une cape pour se fondre dans la foule.
Ils avaient déjà croisé deux, trois avis de recherches.

Une fois le camouflage terminé, Saysano et Dardark décidèrent de passer a l'acte qu'il n'était pas prudent de dormir en ville et allèrent camper dans l'orée des abraknides; là où les miliciens avaient trop les chocotes pour y pénétrer.
Ce qui fit bien rire Saysano.

Lorsque leurs camp fut dressé, Dardark décida de raconter les détails de sa crise de fureur et du combat. Lorsqu'il finit de parler, Saysano était abasourdi de la puissance qui lui était destiné. Mais se qu'ils ignoraient tout les deux, c'est que ses adversaires étaient sa mère et son père...



A suivre.... Suspect

Peut étre un peu plus ennuyant cette partie la bounce
Manque d'inspiration Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:36

Et je veux par etre un hors la loi xDDD


Cool je fais mon entrée en scene et j'ai l'air cool xD. J'ai bien aimer le "Saysano se tourna et vit un Osamodas vêtu d'une Dora Bora debout appuyé contre un arbre" HIHI


La suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:47

Viii c'est fait exprès!!

Et bah t'es moins hors la loi que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:15

:O et à quand mon intervention ?! et je continuerais mon RP quand nini sera 125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:36

Je verrais.

Si je veux croiser ton histoire je devrais mettre en scène poussi Laughing
Donc en faite je sais pas si je vais le faire finalement confused
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:58

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:24

Ou alors il faut que je fasse une apparition plus prononcé dans ton RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:21

xD que tu es malin x)
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:23

Et de moi aussi car je suis son maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:55

Ouais bah fait gaffe je pourrais te tuer bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:35

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:34

Petit up

A QUAND LA SUITE ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:17

Bah, quand j'aurais le courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:37

BOUGE TON CUL pour la suite !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Saysano [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Saysano [RP]   L'histoire de Saysano [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Saysano [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saysano ...
» Saysano à Nebrok
» Saysano, un Xelor .. Peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: