Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Alice-Lp

Aller en bas 
+3
Soigneuse-Phenix
Neehla
Royal-F
7 participants
AuteurMessage
Alice-lp




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord Bonne année et bonne santé à tous.

Présentation irl:

Pour ma part, je me nomme Julien, âgé de 21 ans. Je suis actuellement en deuxième année d'un
BTS SIO (Service Informatiques aux Organisations), je fais principalement du développement web et d'applications.
Pendant mon temps libre, je fais du dessin,
j'écoute énormément de musique (mes goûts musicaux sont simple tout ^^ sauf certains raps français),
ainsi que du sport comme de la course à pied, du tennis.

Au niveau du comportement, je suis quelqu'un de sympathique, j'adore blaguer et rigoler, je suis légèrement perturbé mentalement, je peux partir dans des
délires incommensurable Twisted Evil .

Présentation ig:

Sur Dofus, je suis une nini nommée Alice-Lp de niveau 84. J'ai commencé à jouer il y a maintenant 1/2 ans
sur Domen avec des amis et surtout une amie irl, qui depuis ont arrêté me laissant seul dans se vaste monde des douze.
Les tout débuts se sont fait sur un cra que je me suis fais hacker. J'ai recommencé à jouer une team de 8 que j'ai faites avec mon amie.
J'ai arrêté pendant les vacs de cette été. Et voulant reprendre solo, j'ai fait la nini, je m'amuse à faire des donjons et à aller squatter aux zaaps et regarder du pvp.
Mon objectif étant de pouvoir me refaire petit à petit une team ou voir peut être rester juste sur la nini est m'investir dans les succès et toutes les quêtes.
Je n'ai pas côtoyé beaucoup de guilde pendant ma période de jeux hormis celle qu'avait monté mes amis, mais celle ci à disparue en même temps qu'eux.


Si je suis ici aujourd'hui à vous présenter ma candidature c'est par le biais d'un iop nommé Royal-Fou,
j'ai pu faire ça connaissance lors d'un RM, on en est venu à parler de guilde et il m'a proposé de postuler sur le forum,
j'ai fait quelque recherche de mon coté, et avec ce qu'il a pu m'en dire et ce que j'ai pu voir sur le fofo officiel, j'ai décidé de faire le pas et de venir postuler.
Ce qu'il me plait c'est que vous avez l'air d'être une famille soudée et ou chacun peut trouver sa place qu'il soit
iop, cra et bien d'autres. L'ambiance que je recherche dans une guilde avant tout c'est la rigolade et le fun et de ce que m'a décrit Royal-Fou, c'est totalement le cas.
Ce que je voudrais apporter à la guilde serais ma bonne humeur et aider à faire passer des donjons lorsque je serais un peu plus Hl ou faire des sessions koli ensemble.


Voili voilou, je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire cette modeste candidature et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs,
je me tiens à votre disposition sur des questions auxquelles je n'aurais pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:49

Bonjour à toi jeune Eniripsa !

Je trouve que c'est une candidature sympathique même s'il y a un manque de screens/structure. Je t'accorde mon POUR et bonne chance pour ta future team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:28

Candidature complète à mon goûts
Il y a à peu prêt tout
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche comme on en a discuter
Je donne mon pour
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lp




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 17:32

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Neehla




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 29

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 7:31

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse-Phenix
Bras droit
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27
Localisation : Bischheim

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: RE : Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:58

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:56

Eh bien je crois que la guilde n'as pas besoin de mon vote, tout le monde est pour. Du coup, j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:13

Aimes tu Jean-Jacques Goldman ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice-lp




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:19

encore heureux que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:42

Bien tu as mon pour ! aahah

Non plus sérieusement, bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 0:06

Bonjour Julien,

La candidature est assez mal structurée, pas mal de fautes.. et pas de screens. C'est dommage !

Néanmoins, tu semble être motivé à nous rejoindre.

Je donne un avis neutre, penchant positif. Oui, je suis chiant <3 (de toute manière, le verdict est deja tombé)

Au plaisir

Say'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alice-Lp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alice-Lp   Candidature Alice-Lp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alice-Lp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Recrutement-
Sauter vers: