Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Yorcke

Aller en bas 
+2
Nebrok
Royal-F
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:41

Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin la chance de poster dans le forum de votre guilde, j'espère de tout mon coeur, que vous serez charmé par moi et que vous décidiez de me recruter en fin de compte.

Présentation IRL

Je me nomme Ahmed, un jeune Marocain de 22 ans. Je suis mes études en cycle d'ingénieur en génie Industriel. Je suis fasciné par la musique, tumblr et la peinture abstraite. Smile

C'est difficile de s'auto-décrire mais je pense être quelqu'un de sympathique même si j'ai un petit penchant pour l'humour noir. Je suis quelqu'un de timide quand je me retrouve dans un nouveau environnement, mais vous découvrirez petit à petit que je suis complément cinglé. Twisted Evil


Prénsentation IG

Je joue principalement avec un Sram mutli 200 nommée Yorcke. Je suis originaire d'Amayiro et j'ai migré récemment pour rejoindre un pote qui voulait reprendre le jeu avec son personnage, mais il a arrêté encore une fois pour des raisons personnelles. Je joue à Dofus depuis 2007, j'ai commencé mon aventure sur Silouate car c'était le serveur où mes amis IRL jouaient.
Après quelques années, je me suis retrouvé avec une team comme tout le monde parce que c'était à la mode à l'époque (Sacrifice + boubou et farmer fuji comme un PGM). Hacké par un de mes meilleurs amis, je me suis retrouvé qu'avec un seul personnage et vu que la population de silouate est devenue 90% kikookévin, j'ai décidé de vendre ce que j'avais et de recommencer avec une team de 8 à zero sur Amayiro. (ça rime lol)  rabbit

J'ai quitté ma team récemment parce que je ne supportais plus de jouer dans mon petit coin, j'avais envie de faire des connaissances et de jouer avec d'autres personne parce qu'en vrai, c'était le but du jeu quoi. Je faisais partie de l'une des grosses guildes du serveur mais avec mon nouveau style de jeu, j'ai pas pu m'adapter car j'avais l'impression que tout le monde avait sa propre team et je me retrouve souvent en mode glandouille dans le zaap.

Candidature de Yorcke 949768sramm
(Un petit screen de mon sram)

Je tiens à vous informer que j'ai migré ma roublarde la semaine dernière que je co de temps en temps, afin qu'elle m'aide à faire quelques succès où je suis bloqué.


Comment ai-je trouvé votre guilde ?

C'est vraiment chaud de se sentir seul dans un nouveau environnement, je me sentais comme un forever alone, alors j'ai parcouru le forum off des guildes. Je cherchais principalement une guilde avec un aspect PVM et d'entraide car ça correspond à mon nouveau style de jeu. J'ai vu votre post, j'ai fait quelques petites recherches et je suis tombé sous le charme.  Embarassed


Pourquoi votre guilde ?

Comme je viens de dire, c'est rare de trouver aujourd'hui une guilde familiale et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à postuler chez vous. De plus, vous avez l'air d'une petite famille soudée, une petite communauté où tout le monde a du fun.
N'oublions surtout pas que l'idée d'explorer un nouveau serveur et se faire des connaissances me paraît vraiment sympatoche.

Je vous prie d'avoir pris le temps de lire mon gros pavé, je suis disponible pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:04

J'avais des questions en lisant ta candidature mais tu y a répondu (comment ta connu la guilde par exemple)
J'aime bien ta candidature je donne donc mon POUR
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche
L'esprit est très familiales certain on des teams mais cela n'empêche pas de jouer avec les autres
Et tkt pas nous aussi on est un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:07

Bonjour Yorcke,

Tout d'abord je souhaite de présenter mes meilleurs voeux 2016 ! Ensuite te féliciter pour cette belle candidature.
Je suis bien entendu pour ton entrée en guilde, on sent la motiv en toi !

Et puis voir des nouvelles têtes ça fait du bien surtout après les vacances de Noël où il y a eu beaucoup d'absent, mais ça revient petit à petit.

Bref, ceci est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopette-Legends
Bras droit
Bras droit
Yopette-Legends


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Challans

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:28

Yop,

Une superbe candidature :O, en te lisant je retrouve un peu le profil de gens que j'aime bien voir en guilde (le mec qui spaaaaaaaaaam pour avoir sa place dans le groupe donjon), alors ce sera un OUI pour moi =D

PS: tu dit que tu est cinglé :/, mais honnêtement... ne sommes-nous tous pas un peu dérégler sur les bord ;D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:38

Ahahaha qui se ressemble s'assemble
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:41

Bon courage si tu veux t'assembler avec Yopette... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilsha

Lilsha


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:46

Candidature propre et efficace, j'aime.Tu as mon pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:52

Bonjour et Bonne année !!!

Jolie candidature tu m'a l'air bien sympathique,j'ai envie de dire ? Pourquoi pas ?!
Tu a mon oui également a bientôt peut être ! :p


Gaia .
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:51

Gné clap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:02

Moi je dis que franchement pour réussir à amener yopette à parler, je te donne mon Pour de suite. Du coup, bienvenue dans cette charmante guilde ! Smile J'espère quelle te plaira malgré des vacances plutôt désertiques je dois l'admettre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yorcke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorcke   Candidature de Yorcke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yorcke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Recrutement-
Sauter vers: