Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toc,toc,toc ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:29

Bonjour,bonsoir a vous membres de Wn je viens a vous pour vous présenter ma petite candidature !

Sramette du nom Gaiajess de cercle niveau 200 je recherche une nouvelle guilde pour poser mes vieux os ...
Je vous raconte un peu mon histoire ...:Je joue maintenant depuis 8 ans avec quelque pause évidemment et je n'ai pas parcouru treizemilles guildes.
Ma première a mes débuts et j'crois quelle vis encore ^^ était La Friend's Family,que j'avais créée avec une amie et mon copain a l'époque qui a tenu quelques années et dont je suis partit , lasser d'aider et de ne rien avoir en retour pour la plupart des départs des retours,bref j'en avais marre de tout gérer .J'ai donc tout léguer la guilde,les enclos a mon bien aimé Koun qui lui a garder les rennes.
J'étais avide d'aventure dans ma jeune tête de sram et je voulais faire de nouvelle connaissance et j'ai alors postuler dans The wolf of chronicles en 2009 si mes souvenirs sont bons et ma candidature a était retenu !
Au moment ou je vous écrit j'y suis toujours j'ai annoncé hier ma décision après 6 ans de loyaux services que je voulais partir ...La guilde se meurt depuis un bon moment je sais pas si le système d'alliance y es pour quelque chose,mais ça y a fait aussi.