Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toc,toc,toc ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:29

Bonjour,bonsoir a vous membres de Wn je viens a vous pour vous présenter ma petite candidature !

Sramette du nom Gaiajess de cercle niveau 200 je recherche une nouvelle guilde pour poser mes vieux os ...
Je vous raconte un peu mon histoire ...:Je joue maintenant depuis 8 ans avec quelque pause évidemment et je n'ai pas parcouru treizemilles guildes.
Ma première a mes débuts et j'crois quelle vis encore ^^ était La Friend's Family,que j'avais créée avec une amie et mon copain a l'époque qui a tenu quelques années et dont je suis partit , lasser d'aider et de ne rien avoir en retour pour la plupart des départs des retours,bref j'en avais marre de tout gérer .J'ai donc tout léguer la guilde,les enclos a mon bien aimé Koun qui lui a garder les rennes.
J'étais avide d'aventure dans ma jeune tête de sram et je voulais faire de nouvelle connaissance et j'ai alors postuler dans The wolf of chronicles en 2009 si mes souvenirs sont bons et ma candidature a était retenu !
Au moment ou je vous écrit j'y suis toujours j'ai annoncé hier ma décision après 6 ans de loyaux services que je voulais partir ...La guilde se meurt depuis un bon moment je sais pas si le système d'alliance y es pour quelque chose,mais ça y a fait aussi.
Quand je me connecte soit je suis seule ... soit c'est Tawh qui es trés peu connecter que je voit ou Don-pérignon,c'est a dire on es 3 actifs,c'est pas bô jeu ca ?!Et le meneur ne joue plus?Que faire rester?non c'est trop triste pour moi pale ...Donc après tant de temps même si j'ai un pincement a coeur j'ai décider de stopper la et de postuler chez vous(oui oui on m'a dit que vous recrutiez toujours)je sais pas si Saysano tu rappelle de moi avec la ptite cratte et la nunu pour la quête d'allignement ou il manquer des alchimiste,je t'ai demandé si vous recrutiez,tu m'as envoyé le lien du forum ou la zic ma beaucoup plus :p.
Voila en gros ou j'en suis j'attend juste une guilde avec une bonne ambiance,vivante ou je pourrai apporter mon aide si vous le souhaitez .
Pour l'irl y'a pas grand chose a dire en ce moment je suis au chomage,je bosse dans l'entretien,j'ai 33 balai et deux enfants Very Happy .
Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:26

Bonjour Gaïa

En effet, je me souviens de toi et de l'aide que tu m'as apporté lors de mes quêtes d'alignements. Je t'en remercie encore une fois par ailleurs Smile

La candidature est brève, mais le principal est là.

Je te donne mon avis favorable Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 1:23

Toc toc toc
- Qui est là ?
- Gaia
- Gaia qui ?
- Gaia d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles


Bref après cette intro on ne peut plus merdique je donne un avis favorable à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 8:47

Sympa l'intro :p
Merci pour vos votes positif santa .
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:49

Bon, place à l'avis du Boss.
C'est vrai que ton intro est brève, mais tu dis l'essentiel. Tu as de l'expérience et c'est un point positif.
Dans cette guilde tu n'auras pas le problème de ne pas recevoir, si tu donnes, nous donnons toujours en retour !
Et donc je donne mon avis favorable, pas juste parce que tu as apporté de l'aide à ma moitié, ou que l'on manque de femme dans la guilde :3 J'aime bien ton profil, j'espère que tu te plaira parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:05

Mi c'est pareil j'aime bien ton profil
Je suis POUR que tu nous rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:16

Mohhh c'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soigneuse-Phenix
Bras droit
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27
Localisation : Bischheim

Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: RE : Toc, toc, toc... !    Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:27

Je suis totalement POUR.

A bientôt IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:55

Merci Ruslayla pour ton Pour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc,toc,toc ... ! Empty
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc ... !   Toc,toc,toc ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc,toc,toc ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Recrutement-
Sauter vers: