Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello nakama

Aller en bas 
+2
Klendy
Kyop
6 participants
AuteurMessage
Kyop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015

Hello nakama Empty
MessageSujet: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:59

Salut Warum Nicht,

Je me permet de d'écrire ce post dans l'espoir d'intégrer votre guilde. En effet, étant a la recherche d'une guilde je me suis dirigé sur le forum officiel et y ait trouvé votre annonce.  

Dans le jeu, je suis un Iop lvl 195 qui joue depuis 2009. J'ai en effet traversé les âges pour arriver jusqu'à aujourd'hui. Niveau guilde, j'ai tout d'abord dans mes début intégré la guilde Fusion Hell (A mon avis trop vieux pour que quelqu'un connaisse ou s'en rappelle) mais suite a l'arrêt des meneurs la guilde s'est dissoute, j'ai donc décider de commencer le multicompte. Je dois avoir une dizaine de compte sous la mains, mais que je n'utilise pas vraiment suite au coût pour moi trop élever de l'abonnement. J'utilise actuellement 2 comptes : Mon iop et un sacri niveau 164. Apres ceci j'ai rejoins la guilde Les Promesses du Crépuscule qui a ensuite crée l'alliance Choc Epic [RPG] cependant suite a une grande inactivité, j'ai été kick de celle-ci.  Aujourd'hui de retour et étant a la recherche de nouveaux horizons, de nouvelles têtes j'ai décidé de ne pas revenir dans celle-ci.

Dans la vrai vie, je m'appelle Imad, 17 ans, célibataire et libre comme l'air. Actuellement en Terminal S sur Paris.

Mes motivations huuuum, enfaite je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, ce que j'aime surtout dans dofus est le fait d'interagir avec les autres (donjon a plusieurs, guilde active …) cependant j'ai perdu cela depuis l'arrivé du multi compte dans dofus que je trouve bien dommage. Cependant en lisant le post sur le forum officiel, j'ai trouver votre guilde  sympa et amical.
De plus comme tu l'as dit, ton but est de retrouver une ambiance bon enfant, ce qui est absolument ce que je recherche.

Bon voila j'en ai finit. En espérant ne pas vous avoir fait trop mal au yeux Smile  
Kyop.
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:12

Bonjour Kyop, j'ai bien lu ces quelques lignes que tu as pris le temps d'écrire, et ça sans avoir mal au yeux Very Happy
J'aime bien le fait que tu sois un vieux de la vieille, cela permettra une discussion plus ample avec les différents membres. Personnellement, je suis pour ton entré. Après, je ne suis pas le seul dans la guilde, il faudra donc attendre le vote de plusieurs membres !

Bon jeu, et peut-être à plus tard sur domen !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:00

Bonjour Kyop,
Ta candidature est très plaisante à lire et ne fait pas mal aux yeux du tout Smile

Si je puis dire quelques chose; je trouve que Promesses du Crepuscules n'est pas une guilde très amicale et se prennent un peu (voir beaucoup trop) au sérieux. Qu'en pense tu? Smile

Sinon, mon avis est très favorable.
Tu correspond a ce qu'on aime à voir dans nos rangs.

A très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:21

Bonjour Saysano,

Je pense que chacun a sa vision du jeu. Certains aime jouer avec des règles et d'autre juste pour déconner un cou. Et je ne pense pas qu'on soit ici pour critiquer la façon de jouer d'autre personnes. Pour moi cette guilde m'a accueilli et m'a aidé, je ne peux donc pas avoir une vision négative de celle ci. Comme le dit la citation : "ne critique pas l'eau que tu as bu quand tu avais soif".

Kyop.
Revenir en haut Aller en bas
Yopette-Legends
Bras droit
Bras droit
Yopette-Legends


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Challans

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:03

Yop,

Une très belle présentation et donc un avis à 200% favorable de ma part.

J'ai une petite question qui ne gênera pas ton intégration à la guilde je pense :

- Tu faisait partie des Promesses et tu possède donc des affinités avec les joueurs présent la-bas, si cette guilde venait à te reproposé de rejoindre ses rangs (si quelqu'un te revois ig par exemple), resterait-tu ici?


à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:25

je trouve également que c'est une bonne candidature bien que un peu courte a mon gouts mais c'est pas grave

je donne mon POUR

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 18:18

T'inquiète yopette, c'est pas le genre de Promesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyop




Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2015

Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:46

Yopette-Legends a écrit:


- Tu faisait partie des Promesses et tu possède donc des affinités avec les joueurs présent la-bas, si cette guilde venait à te reproposé de rejoindre ses rangs (si quelqu'un te revois ig par exemple), resterait-tu ici?

J'ai fais mon temps avec cette guilde et je n'ai pas l'intention d'y retourner. Donc si il me le proposerait, oui, je resterai quand meme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello nakama Empty
MessageSujet: Re: Hello nakama   Hello nakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello nakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Recrutement-
Sauter vers: