Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:24

Je lance un petit débat, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:58

Je trouve que la nouvelle classe ressemble a des pelo en survete Laughing

Suis-je le seul?
Sinon je n'ai pas lu le dev blog, quelqu'un peut le linker ici??

(Ma flemme me tuera)
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:25

Moi je trouve que la classe mâle ressemble a Shikamaru Razz

Bah enfaite y'a pas encore de devblog. Mais quels sont vos attentes plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:18

Un buff Xeloooooor, rendez nous une synchro utilisaaabblleeeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:31

J'attends toujours l'équilibrage des classes qui parait il a déjà eu lieu ^^ chose bizarre quand on voit la différence de certaines classes par rapport à d'autres, si ça c'est équilibrer alors les Pyrénées sont aussi plates que l'eau d'un lac en temps calme.

Et une modération réelle pour casser toutes ses insultes, chose totalement faisable si le bien être des joueurs seraient une préoccupation pour ankama.
Déjà rien qu'on modo sur les tchats ferait grand bien.

Par contre les nouvelles classes privilégie encore pendant un temps une partie de la communauté avec leur moyen d'obtention.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 3:12

J'aime bien l'expression Wink

Mais il est vrai que la prio d'ankama est le.. FRIC, peut importe la mesure, ils le feront tous pour mettre à profit toute leurs nouveautés
Fin bon, c'est pas nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:00

J'ai envie de dire c'est normal pour le fric. Tu sais ils ont pas mal de concurrences à présent et il faut bien qu'ils en vivent. Après je pense qu'ils sont à l'écoute des joueurs sinon le jeu aurait déjà coulé. Ce qui à tué le jeu ce n'est pas les devs mais plutôt les joueurs enfin ce n'est que mon avis...

Une modération plus efficace et qui fait des events oui faudrait que ça revienne. C'est ce qui manque au jeu je trouve...

Pour revenir aux Uppermages j'espère que leurs background tiendra la route (pas comme les Elio).. Car on ne sait toujours pas quel est leur Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:03


Pas confondre maitre de jeu et modérateur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:18

Tu as regardé wakfu Neuneu??
Tu sais qui est leur dieu a travers la serie, déesse Eliatrope et dieu dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 0:28

Elle apportera dans quelques jours en bêta ces ajouts et autres améliorations :

Les Havre-Sacs vous permettront de personnaliser un intérieur de maison tout en profitant d'un espace de stockage supplémentaire. Tous les détails de cette fonctionnalité vous seront expliqués très prochainement.
Un affichage amélioré des états en combat.
Une fonction « Recherche » intégrée à la carte du monde.
De nouvelles quêtes d'alignement 71 à 80.
Une amélioration des quêtes d'alignement 61 à 70.

Rendez-vous début décembre pour la mise en ligne de la MàJ : L'affaire est dans le Havre-Sac !



HAVRE SAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NOUVELLE QUETE D'ALLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIi


Je VEUX cette nouvelle maj ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 9:31

Havre-sac wow, ils implantent de plus en plus de chose venant de wakfu.

Chose assé bizarre pour le background général puisque wakfu dans le temps est après dofus.
Enfin pour le havre-sac c'est pas grave mais si ils viennent à partir en vrille sur le mélange des 2 là ça va jazzer. (ça serait comme mettre un mig dans l'age de fer sur age of empire ^^)

On dirait qu'ils cherchent vraiment à faire rejoindre les 2, ils ont tenté la liaison de 2 univers ou jeux différents avec krosmaster, boufball, puis d'autres choses,prochainement le kis (kolizéum inter-serveur) ils finiront par implanter un portail élio permettant de voyager entre les 2 univers ^^
(j'ai toujours ou des soupçons sur l'arrivée de l'élio encore plus depuis les huppermages, mais là ...... difficile a savoir car leur esprit était déjà tordu du temps ou j'y étais et a ce que je vois ça ne fait que s'aggraver ^^ et dire qu' a la base les consignes étaient de bien séparer les 2 univers le pourquoi des équipes bien séparées pour chaque univers surveillant bien si l'un ne copiait pas l'autre))


Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:47

Je sait pas trop pou les huppermage
J'espère un truc sympas
Après on verra

Il faut pas oublié que Ankama est avant tous une société
Qui dit société dit flux d'argent
Donc si il y a des charges et il y en a (rien que les salaires c'est un gros trou)
Il faut bien que de l'argent rentre
Donc faut comprendre que leur objectif reste la pérennité et donc la rentrer d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:01

Ils transfèrent ce qui marchent bien sur Wakfu sur dofus, car Dofus fait rentrer beaucoup plus d'argent que Wafku .. au sacrifice d'un RP un peu.. bancale si je puis dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:50

Je le comprend bien, je connais très bien leur fonctionnement, mais parfois ils abusent très largement et dégoutent même des fois les plus assidus et même ceux qui ont déjà dépensé une fortune sur le jeu.

Le havre sac ne cassera pas trop le rp puisque apparemment dofus avance dans le temps et donc se rapproche tout doucement vers l'ère wakfu.

Pour les huppermages là ils ont taper haut je dirais même qu'ils ont sautés pas mal d'années sans compter le mode carte style yogy ho (hearthstone pour les plus jeunes^^)+ kis pour compenser la désertion qu'il y aura quand dofus touch sortira, car la 2.14 manque a énormément de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:04

han bal je suis desoler mais yogy ho tous le monde connaus masi sous une autre ecriture : Yu-Gi-Ho
pour le havre sac c une bonne idee je trouve sauf que 1 000 pods c vraiment rien =/
je suis presser de voir les huppermages en beta car j'ai aucune idee de ce qu'il vont pouvori faire
contrairement au eliotrope ou on pouvais deduire certain truc =/
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:39

Hep hep hep papillon, 1000 pods, c'est rien, je suis d'accord...
MAIS, comment vont ils faire pour mettre à disposition l'augmentation des pods du havre sac...... je te laisse deviner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:34

1000 pods de départ, maximum 11000 pods accessible en 10 paliers.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:45

Accessible en payant bien entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:50

Pourquoi payer ?


Oui les paliers seront débloqués avec des ogrines, mais il n'est pas nécessaire de payer avec de l'argent IRL pour avoir des ogrines.

Depuis l'arrivée des ogrines le jeu est devenu totalement gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopette-Legends
Bras droit
Bras droit
Yopette-Legends


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Challans

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:10

malheureusement si tu achète des ogrines en kamas cela veut dire que quelqu'un d'autre a payer avec ses sous pour acheter lesdites ogrines, le jeux n'est en aucun cas gratuit, c'est une répartition des coût plus avantageuse pour ankama car les personnes pouvant se permettre des achats plus important paye désormais aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:59

En testant la maj et en faisant un combat, je me suis rendu compte avec horreur qu'ils avaient (encore) nerf la synchro...

C'est n'importe quoi tout les nerfs qu'on se tape, ca me degoute un peu de dof même.

En sachant que la synchro n'est boostable qu'une fois par tour, et qu'elle n'est plus déclenchable par rembobinage, elle devient presque useless pour du pvm

Le pvp prends de plus en plus de place dans dofus et ca me gave.. ils adaptent toute les classes pour le pvp et laisse les joueurs pvm sur le carreau en devant se taper les plaintes des ouin ouin pvp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?   [Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] : Qu'attendez-vous de la future MAJ ainsi de la nouvelle classe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Discussion generales-
Sauter vers: