Oyé Compagnons !
Nouvelle venue ici. Nouvelle venue car oui, je suis une fille. Ne soyez pas choqués voyons !
Je déteste faire des présentations, c'est d'un chiantisme ! Ca va etre rapide.
IRL :
J'mappelle Sara (pelle, plique, croche, semble, ect... Ouai ouai, je déteste aussi mon prénom, trop populaire a mon gout.) J'ai 26 ans et toutes mes dents. Quoi que, le dentier n'est pas loin.. Et en plus j'suis super pas drole, mvoyez ?! Je suis également Maman d'un gnome d'appartement de bientôt 4 ans. Mais si, je l'aime ce bout d'chou ! Jsuis de lyon. Je suis une droguée de nutella.
IG :
Le pls important pour vous, je n'en doute pas
Pourquoi psycho-nace ? Jeu de mot avec mon immense côté psycho et mon coté connasse. Psycho-nace, ptite connasse. Ouai c'est naze. J'était un osa, avant d'etre un iop puis de choisir l'éni. Ce n'est pas mon perso principal. Sans compter que je ne sais pas le jouer haha.
Illyriah, sacri 196. Actuellement sur un autre serveur mais plus pour longtemps. J'avais été acceptée dans une guilde d'un autre serv mais on ma prise pour une conne, donc je reviens ici. Multi éléments, d'une nature à taper et poser les question ensuite.
Psychopathe, mon féca 135. Que je ne sais pas jouer non plus haha.
Maitre-Rahl. Mon élio 171 que j'aime. En cours de transfère ici.
Psycho-tique, Psycho-nare, Psycholeptique, et d'autres. Trop petit pour qu'on en parle. Passons les persos. Je joue depuis la 1.29, ce qui fait un bout de temps. Mais j'aime aussi les jeux vidéos du genre assasin's creeds.