Mes très chers compagnons
C'est avec un peu d'émotion que je vous écris ceci. Bon, c'est motivé aussi parce que la "maman-bras-droit" nommée Saysano m'a demandé de relancer cette catégorie, mais je voulais faire ça depuis longtemps.
Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait de voir que ce petit bébé créé en février 2009 est toujours en vie, et quelle vitalité! Après des hauts et des bas, WN n'est pas morte, et c'est uniquement grâce à vous.
Merci de ne pas nous avoir oublié, d'avoir continué à jouer, et d'avoir toujours eu confiance en Warum Nicht. C'est avec beaucoup de fierté que je vous vois, toujours aussi passionnés, toujours aussi copains, et toujours fidèles à la maison.
Ce retour, ce "Warum Nicht 3.0", n'aurait jamais pu exister sans cette bonne quinzaine de personnes actuellement dans la guilde.
Je voudrais aussi faire un spécheul sanks à Saysano. ça ne se voit peut-être pas au premier abord, mais il abat un boulot extraordinaire pour remettre WN sur pied. Le recrutement, le forum, le renouveau de la guilde, tout ça c'est lui.
Merci, mon vieux, pour tout ce que tu fais pour la maison
Et aussi MERCI aux anciens qui sont revenus, j'ai nommé :
-Royal (qui n'est jamais réellement parti)
-Lilsha (Oui, oui, le petit PGM là)
-Impro (Pionnier-pilier de WN)
-Nebrok alias Dardark alias Neuneu (le grand, le beau, le magnifique. Je parlais de George)
-Shubakka (Méfiez-vous des poils)
-Nyrtal (Fervent membre)
-Audrey (que je n'ai malheureusement pas vraiment connu!)
-Alchimy (Notre papa à tous)
J'espère n'oublier personne!
Et aussi, et surtout, merci aux nouveaux qui participent à la bonne ambiance du canal de guilde. Une autre grande aventure s'annonce, et je suis heureux d'en être.
MERCI