Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neuneu, l'osa fou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Neuneu, l'osa fou ! Empty
MessageSujet: Neuneu, l'osa fou !   Neuneu, l'osa fou ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:39

Bonjour je me présente je suis Neuneu (alias Nebrok ou Dardark pour les intimes)

Je suis donc un osamodas qui est dévoué à Warum Nicht. Je vais d'ailleurs raconter mon histoire dans WN. J'y suis rentré à mon niveau 54 (je venais juste d'obtenir la frappe du crak <3). Je suis l'un des pionniers, en effet je dois être le 8e ou 9e membres de la guilde. Dès mon entrée ce fut le coup de foudre pour la guilde. Un nom qui déboite sa maman, un logo époustouflant et un meneur ... un meneur quoi !
Bref, j'ai grandi avec la guilde. Mais je me suis fait hack comme un gros noob. Et j'ai arrêté de jouer mon osa que j'ai supprimé à l'époque. Puis ensuite j'ai repris en réintégrant la guilde, j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai changé de perso, j'ai arrêté etc etc... Des années ont passé et la guilde ne s'est pas remise de la plus grande crise !!!

Mais aujourd'hui, oui aujourd'hui, nous la guilde Warum Nicht sommes revenue et vous ne pouvez pas savoir comment je bande suis heureux putain de merde !!!!! J'en rêvais depuis la fin de la guilde... et là il a suffit le retour de notre grand Poussi (et aussi que je souffle l'idée a Saysano ahah Razz)

Enfin bref, après ce paragraphe vous imaginez que cette guilde est importante à mes yeux ainsi que Poussi et les membres les plus anciens (même ceux qui ont arrêté qu'on oubli pas !)

Je voulais finir sur mon expérience en parlant d'une personne. Cette personne qui sans elle je ne serais plus joueur de Dofus. En effet a chaque fois que cette personne a arrêté de jouer j'ai arrêté. Oui cette personne qui est devenue bien plus qu'un ami IG mais un ami IRL même si on s'est jamais rencontré (Inchallah ma gueule !!!). Bref cette personne n'est autre que mon ami Saysano !!!


Pour ce qui est de l'IRL :

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et j'habite Rouen (76). Je viens d'obtenir mon BTS Management des Unités Commerciales et l'année prochaine (à partir de septembre) je commence un service civique au District de l'Eure de football.

Au niveau de mes passions, j'aime le football, je suis un fan inconditionnelle de Jean-Jacques Goldman et j'aime le rhum et la bière ! et j'ai crée une chaîne Youtube pour le fun (lien dans ma signature)

Bref je pense avoir tout dit.

Cordialement, Neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Neuneu, l'osa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Neuneu, l'osa fou !   Neuneu, l'osa fou ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:46

Mon neuneu <3
Belle présentation Smile

a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Neuneu, l'osa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Neuneu, l'osa fou !   Neuneu, l'osa fou ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:09

Ahaha neuneu
Bref copieur de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

Neuneu, l'osa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Neuneu, l'osa fou !   Neuneu, l'osa fou ! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 20:16

Neuneu <3

Ou Dardark le pionnier!
Tu vas me faire rougir avec ces compliments Embarassed


La maison ne serait plus la même sans toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuneu, l'osa fou ! Empty
MessageSujet: Re: Neuneu, l'osa fou !   Neuneu, l'osa fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuneu, l'osa fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: