Klendy
Messages : 80 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Présentation de Moi, Klendy :D Jeu 23 Juil 2015 - 15:16 | |
| S'avançant d'un pas décidé vers le Roi des Sadidas, L'Ecaflipette de renommé baptisée Klendy ne craignait rien n'y personne et encore moins les odeurs répugnantes de l'antre du Clan Sadidesque... S'élançant d'un coup, les griffes aiguisées de la veille, bondissant sur sa proie tel un Mufafah sur son Porkass, Klendy allait en finir pour de bon avec la menace des Sadidas, quand soudain....
BIIP BIIP BIIP EuuuUuh.. Quoi ? Aller encore deux petites minutes maman... Bon assez de rêves et de finesses... Vous l'aurez compris, moi c'est Klendy. Poète dans l'âme, damoiseau de ces demoiselles, mais aussi simple écatte venant d'arriver sur le serveur Domen. Je joue à Dofus depuis à peu près 7 ans, ce n'est donc pas mon premier rodéo Billy... Et sinon j'habite à Paris, dans une superbe banlieue du 93 Je suis Web Designer, ce qui vos à ce forum une superbe bannière de la mort qui tue Et sinon je suis musicien à mes heures perdues... Je joue du piano, de la guitare, de la batterie, et je suis aussi chanteur. En plus d'être web Designer je sors d'un bac littéraire et j'ai fais plusieurs fois les News de mon école, mais aussi de ma Fac. J'étais " Miss Météo " du serveur Vil Smiss. C'est donc pour ça que vous aurez le grand honneur de m'avoir en tant que rédacteur des chroniques " Ce que veux Klendy " pour la guilde ! Voili Voilou, tout ça, c'est moi ! Des bisous et des coeurs ( Parce qu'en vrai on est tous des Bisounours ) | |
|
Saysano Administrateur
Messages : 1949 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Moi, Klendy :D Jeu 23 Juil 2015 - 15:24 | |
| Hey Klendy Ravi de te connaitre (un peu plus) :p
J’espère que tu te plaira parmi nous !!
A bientot IG | |
|
Royal-F Meneur
Messages : 551 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 30 Localisation : oise
| Sujet: Re: Présentation de Moi, Klendy :D Jeu 23 Juil 2015 - 15:32 | |
| Bienvenue et merci pour cette présentations
a bientot IG | |
|
Le Roi Poussinus
Messages : 104 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 31 Localisation : Berlin, en Suisse
| Sujet: Re: Présentation de Moi, Klendy :D Jeu 23 Juil 2015 - 16:54 | |
| Très belle présentation Musicien, Web designer, poète, chroniqueur, miss météo, chanteur, joueur, bisounours... Mais MON DIEU cet homme sait tout faire! | |
|
Ninger
Messages : 14 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Moi, Klendy :D Jeu 23 Juil 2015 - 16:56 | |
| Wèsheuh ziva c'est quoi cette animosité envers les sadidas?? Sans rire on est les BH mais c'est nous les roxxor mon chaton _______________ Ninger, alias Serpi pour les intimies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Moi, Klendy :D | |
| |
|