Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:52

Ouais!! il est mort ce sale enu!! Twisted Evil

Hum.. pardon... Je trouve ton histoire tellement palpitante que je la vie presque, et j'ai adoré la vieille rips Laughing

J'attends la suite avec hate, et j’espère que je vais faire un apparition héroïque Cool

Vite encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:59

Un seul mot Wouaw !!!

Je ne sais pas comment tu arrives a imaginer un tel texte , c'est allucinant ta un don mec !

Si tu veux juste un petit tuyaux au chapitre deux , tu dit que a 10 ans il se fait attaquer par un sanglier et apres tu dit "5ans apres il fetait ces 12ans" a moin que je me trompe, corrige ^^


Sinon ba fellecitation , je veux une suite , hein ?


**********

Ps:Si il te faut un sacrieur dans ton histoire Reiva est la pour toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Kafai-olai

Kafai-olai


Messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Loire-Atlantique

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:31

Je fais une petite critique, mais je commencerai déjà par te récompensé d'un GG Le Vieux ! pour avoir pris le temps d'écrire ces lignes de RP Wink C'est pas toujours facile !

Je te l'avoue tout de suite, il manque beaucoup de choses à ton histoire ...

Premièrement, l'orthographe (et conjugaison, accords et tout ça quoi), je vais pas épiloguer mais il-y-a beaucoup trop de fautes. Razz
Ensuite, la structure des phrases est assez mauvaise, il faut le dire ^^' Tu fais pas mal de répétition du même mot dans tes phrases, et la ponctuation c'est pas encore ça ^^ Si je te dis ça c'est parce qu'une histoire, pour moi, se construit autant (peut-être plus...) sur la forme que sur le fond.
Enfin, c'est trop ... culcul ! Mets-y ton âme, tes tripes ! Donnes-nous du suspens, donnes-nous de l'amour !

Cependant j'aime bien le système de chapitres courts ! Déjà parce que ça me rappelle Kaamelott, et enfin parce que c'est très pratique pour présenter des personnages, situations, anecdotes amenant l'histoire etc...


Encore désolé de faire une critique, dans l'ensemble négative, mais malgré tout continues ton RP, c'est avant tout un plaisir ! Je cherche toujours à bien faire les choses, d'où mes remarques^^ Mais surtout fais comme tu as envie de le faire, c'est ça qui comptes Smile


Bon courage, je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:15

Mais qu'il est chiant ce Redd... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:30

Citation :
Je ne sais pas comment tu arrives a imaginer un tel texte , c'est allucinant ta un don mec !
Un don je ne pense pas, mais je suis parti sur une idée de base et je me suis lancé. Cela fait quand même depuis une bonne semaine que j'y suis dessus Smile
Citation :
Si tu veux juste un petit tuyaux au chapitre deux , tu dit que a 10 ans il se fait attaquer par un sanglier et apres tu dit "5ans apres il fetait ces 12ans" a moin que je me trompe, corrige ^^
Oui c'est rectifié merci. Je sais pas pourquoi il y avait 12ans au lieu de 15ans Razz. Merci en tout cas pour ta critique.

Kafai je savait que tu allais intervenir sur l’orthographe et la structure de mes phrases Razz car je sais très bien qu'elle ne sont pas parfaite. Mais bon je vais essayer de travailler la dessus sur les prochains chapitres Smile Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:34

Nan pas le notableuh... pff
Et pourquoi je fais pas une apparition heroïque moi... pff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:36

Joli,Tres joli je suis fan ^^ tu en fais une serie tu aurais des millions de fan Very Happy

Alors (je ne fais pas mon kafai , c'est juste pour t'aider ^^) mais phrase 4 chapitre 5 :"J'aimerais juste te poser une poser une question," corrige hein :p


Je veux mon apparition hein (nan je deconne mais si c'est faisable , hesite pas hein :p)


Je veux toujours la suite ^^ Bonne continuation ++


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:37

Saysano a écrit:

Et pourquoi je fais pas une apparition heroïque moi... pff Laughing


Au moin toi t'en fait une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:00

Merci pour la rectification, a 7h du mat' je n'avait pas vu cette faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kafai-olai

Kafai-olai


Messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Loire-Atlantique

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:45

Et bah voilà !! =)

La différence entre les chapitres 1 à 3, et 4 et 5 est ... notable (si je puis me permettre, hihi Razz ): orthographe très correct malgré quelques fautes dont on se fiche pas mal, et on je remarque surtout l'effort de tournure de phrase! =) En tous cas ces ceux derniers épisodes étaient un vrai régal, continues ! Smile

Citation :
Mais qu'il est chiant ce Redd... Laughing
certes ! Mais c'est sa nature :p Mouahahahahahahah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:40

Héhé pas mal le jeu de mot Razz. Merci en tout cas, cela donne envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:53

Y a pas de "donner envie" tu vas continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:49

La suite se soir si ma journée se passe comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:35

Fan tongue Bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:34

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:03

J'ai adoré, hâte de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:02

Pas cool. Tu me fais passer pour un debile:(
Et au faite, c'est pas breve de plaisantrie mais treve de plaisantrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:34

Bah j'ai écrit trêve de plaisanterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:54

T'as corrigé; c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:30

Ce topic a été crée à la demande de Neuneu pour but de rendre le RP de Neuneu plus clair.
Merci de post vos commentaires sur son RP ici a présent!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:03

Merci bien mon cher. J'espere que cela ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kafai-olai

Kafai-olai


Messages : 439
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Loire-Atlantique

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:41

je trouve cela amusant que tu ais fait ce système "1 post RP, 1 post commentaires RP" puisque en cours l'autre jour, je vagabondais comme a mon habitude, et je me souviens clairement avoir pensé à ce genre de chose, afin de rendre les RP plus lisibles^^ Bonne initiative donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:06

J'en ai eu l'idée en regardant les RP sur le forum officiel. D'ailleurs je me tâte a mettre le mien dessus scratch
En tut cas je suis heureux que tu lises mon RP en plein cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:06

IL EST TROP GENIAL TON PR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré l'histoire jusqu'à présent, même si ca fais légèrement penser à Allibert, Yugo, Ruel, Az et Nox...

Mais tu me diras, c'est normal, on accroche plus avec ce schéma de personnages, le fils qui est séparé du père pour suivre une quête visant à libérer le monde d'une menace.

Suggestion: Ca ne me dérangerait pas d'apparaitre en tant que gros bourrin dans ton RP ^^' (je sais, c'est mon côté débile de iop)

Quoi qu'il en soit, continues! Ton histoire me plait et également à bien d'autres, aux vues des commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:42

Ah pourtant tu vas voir que dans la suite ce n'est pas du tout l'histoire de Wakfu Razz

Content que sa vous plaise un peu. T’inquiète pour les apparition j'essaye dans faire un maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Empty
MessageSujet: Re: [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes   [Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaire RP]: La légende du monde des Douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende du Monde des Douze
» Les révélations du monde des douze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: