Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier jet d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jet d'histoire Empty
MessageSujet: Premier jet d'histoire   Premier jet d'histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:30

Voilà, je vais me lancer dans le racontage d'histoire, j'y suis allé à la bourrin et sans brouillon, alors il peut y avoir quelques incohérences, et quelques moments de ... "on`s'fait-chier". j'ai imaginé l'histoire sur le long terme, donc au début, c'est normal, il n'y a pas grand chose. voici le premier "épisode":

Chap1: Une démarrage au bas de l'échelle

Un jour habituel à incarnam,ensoleillé, ni trop chaud ni trop froid, une vague anticyclonique à l'Ouest et un grand vent vers l'Est...
Vous me direz, on s'égare on s'égare, et vous avez raison, mais je veux ecrire toute une page ce soir et arrivé au début j'en vois déja plus la fin...

Bref, comme je disais, en ce jour paraissant habituel en incarnam, quelque chose d'habituel allait arriver, l'arrivée de non pas deux, mais trois nouvelles âmes bien fraîches, prêtes à être cueillies comme de jeunes pissenlits et déchiquetées par les monstres environnant.

Bien sûr, dans une histoire, ce qui est interessant, ce sont les héros, nous allons donc nous consacrer à une jolie Xélor (bien sûr, il faut aimer les bandelettes), et à l'Ecaflip paraissant plutot lambda qui l'accompagnait depuis les portes du Krosmoz, et oublier le Iop qui passait par là. Bien sûr ils ont des noms,même si après coup, on se demande ou ils sont allés les chercher, il y avait donc respectivement Neehla la Xélor,Holeo l'écaflip , et pour le iop, hum, c'est pas important pour le moment.

Avant qu'ils aient ne serait-ce imaginé bouger un bras, un vieux retraité à la langue facile vint leur expliquer qu'ils devaient devenir de grands aventuriers et ce qu'ils devaient faire pour cela. En gros, tabasser du monstre et chercher des oeufs magiques et puissants.

C'est donc avec un esprit de carnage que nos deux nouveaux êtres foulèrent pour leur première fois le Monde des Douze.

Après quelques mètres,un autre vieux vint à leur rencontre, et commença à leur parler de tout et de rien, comme si il avait fait ca toute sa vie et qu'il comptait ne s'arrêter qu'à la fin de celle-ci. Neehla et Holeo commençaient à se demander si cela valait la peine d'écouter tous les gâteux de ce monde,et finalement décidèrent de se diriger vers un bâtiment plus à l'Est (Non, inutile d'imaginer une quelconque importance à la météo du début de la page, fallait juste trouver un truc pour démarrer)

Ils se trouvaient dans la milice, ou un iop leur annonça sans un seul bonjour que pour l'entraînement c'était à l'étage, et que pour le boulot, ils n'avaient qu'à prendre les feuilles sur le comptoir. Comptant sur leur force ils décidèrent de directement passer aux choses sérieuses, car dans cette histoire, l'action commençait vraiment à manquer. D'après la fiche, ils devaient tuer un chafer, ils suivirent donc la direction indiquée sur le papier et arrivèrent au beau milieu d'un cimetière, ou une espèce de squelette les attendait. Neehla était impatiente à l'idée de vaincre enfin un monstre, mais preferait tout de même rester cachée derrière le dos de son ami ecaflip.

Ils suivirent donc les indications notées sur "le guide de l'aventurier débutant" qu'on leur avait collé au dos de leur formulaire de quête, la Xélor balancait des aiguilles sur le tas d'os pendant que l'Ecaflip se débattait avec ses cartes, n'ayant aucune idée de comment on peut planter un bout de papier dans un os. Au bout d'un moment, voyant que leurs pitoyables attaques n'avaient aucun effet, Holeo sous l'effet de l'enervement, donna un grand coup de pied dans le corps du revenant. Pourquoi s'embêter avec des sortilèges débiles alors qu'un coup de bourrin suffit? Ils revinrent donc à la milice récuperer leurs dûs, et montèrent finalement à l'étage pour qu'on leur apprenne à utiliser leurs sortilèges.


Pensant être maintenant fin prêts, ils prirent la direction du ballon pour Astrub, ou un emplumé leur expliqua qu'ils ne pouvaient pas descendre maintenant, vu qu'un vent violent empêcherait la mongolfière d'atteindre sa destination, et qu'en attendant de meilleurs conditions, ils n'avaient qu'à faire un tour au donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Premier jet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier jet d'histoire   Premier jet d'histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:20

Ton rp c'est plus ou moins l'histoire qu'on se tape devant le temple et a la milice d'incarnam non?? Laughing

Pas mal pour un debut je trouve.
Mais... quelque chose me trote dans la tête??!!

Pourquoi ne pas finir la bannière deja bien entamé!? Mais oui excellente idée!! Surprised

non je deconne... mais ça serait bien de finir ce qui est commencé

(ça compte pas pour mon rp, j'ai trop la flemme de finir le dernier chapitre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier jet d'histoire   Premier jet d'histoire Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:33

à cause du commentaire de say je préfère prendre mon ptit déjà et lire après Very Happy

tu sais neehla à cause de se vilain saysa j'ai pas fini de lire ton histoire Mad lis et commente mon histoire et je te promet de lire la tienne Razz et de la commenter

[Sissel : C'est pas bon l'alcool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Premier jet d'histoire   Premier jet d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier RP :)
»  Annoncement de mon premier RP au sein de Warum Nicht :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: