Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vieux RP de Levin-rocheux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vieux RP de Levin-rocheux Empty
MessageSujet: vieux RP de Levin-rocheux   vieux RP de Levin-rocheux Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:21

http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/510252-domen-levin-rocheux


voila Razz Je l'ai fais à la va vite pour gagner grosso-modo 5% de mes voix xD donc rapide vus que personne pratiquement n'allait le regarder


( nouveau lien peut-être marchera t'il pour vous : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:eAVRTJ46hugJ:forum.dofus.com/fr/1156-miss-mister-amakna/510252-domen-levin-rocheux+light-in-fire+dofus&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr )


Dernière édition par levin-rocheux le Mer 31 Aoû 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux RP de Levin-rocheux Empty
MessageSujet: Re: vieux RP de Levin-rocheux   vieux RP de Levin-rocheux Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:49

Ton lien ne fonctionne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux RP de Levin-rocheux Empty
MessageSujet: Re: vieux RP de Levin-rocheux   vieux RP de Levin-rocheux Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:10

abon ? pour moi il marche xD je parles du premier lien


finalement plus ils viennent juste de fermer la section ...


donc j'ai dus aller sur google rechercher le truc et afficher en cache pour pouvoir copier coller mais la présentation a était effacée avec le copié collé ...


Dernière édition par levin-rocheux le Mer 31 Aoû 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux RP de Levin-rocheux Empty
MessageSujet: Re: vieux RP de Levin-rocheux   vieux RP de Levin-rocheux Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:12

[Domen] Levin-rocheux
Bonjour,


Mes qualités euh ... ça m'étonnerais que j'en ai quand à mes défauts ... en parler et bien ... parrait-il que je pus x) comme tout osamodas qui se réspécte je sens la fiente de mes bouftous la pourriture du bwork mage et aussi une odeur de cochon cramé ^^" mon dragonnet machouille mes cheveux mais les brûles !! Bref mon odeur pique les yeux ...

Mon histoire hein ? Tout commenca dans le ventre d'un glouto rhum, ma mère jeune iopette brakmarienne n'avais malheureusement pas vus le glouto ou surtout ce que je pense n'as pas devinée qu'une grosse béte féroce mangeuse d'homme et surtout de tout ! mon père était aussi emprisonné dedans mais pas pour les mêmes raisons ...
Je fus libéré par une armée de pandawa qui avait engloutis ce glouto rhum en à-peines quelques secondes, armée de kokopailles et d'une décente rapide et honorable pour leur classe ils me libérèrent et me racontaires l'histoire sans que je ne comprenne quoi que ce soit et oui je venais juste de sortir du ventre de ce méchant monstre et surtout du ventre de ma mère ...
Je grandis donc au millieu de pandala où je n'étais qu'un petit homme chétif et peureux ! Ce n'es qu'après avoir appris les arts-martiaux et oui mais les arts de ce petit village étaient comment dire ... un petit peut chouilla difficile et moi qui ne tenais pas l'alcool j'ai fais comment dire un coma éthilique après avoir bus l'eau d'un lac ... alors bon me mettre au lait de bambou !! de plus je ne suis pas très fort, une foie saoul j'ai surtout eu quelques incontinences et j'atirais les quelques araknes moskitos et larves du coin !!! J'ai alors entendu d'un vieux pandawa que si je pouvais contrôler ces bêtes ! Mais bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire ... Alors je lui demanda "comment puis-je devenir un maître des créatures ?" et bien c'est simple euh il faut aller hum ... trouver le dieu osamodas et lui demander de t'empéster de son savoir puant !!!
Alors bien enttendu j'allais à la rencontre de ce dieux qui m'emmena vers astrub et grasse à la statut de ce super dieux !! Oui je suis un crasseux qui n'a pas encore parler de ce laver ! J'ai appris ça chez les pandawas leur propre odeur suffit à me faire tourner la tête ils empéstes l'alcool de bamboo et ils font tous pipi dans le même lac qui semble d'ailleurs la nouvelle source d'alcool ... Revenons à nos bouftous je deviens donc un diciple du dieux osamodas .

Monté à incarnam par la simple priére donné à mon dieu. Je finis par tuer monstres sur monstres et cette île flottante d'ailleurs délicieusement attractive ne m'enchantais plus ! je finis donc par m'en enfuir ! je reaparus donc devans cette fameuse statut ... allant à la rechérche de kamas pour m'habiller pour l'hiver j'allas au tableau des bandits recherchés et alla les tuer tous un par un. on me recruta dans bonta et puis brakmar mais je fus forcé d'admettre que ces deux camps me convenait pas. Alors j'alla vers les mércennaires mais finalement ça ne me plaisais toujours pas .
Le temps de la solide horloge du dieu xelor passa et je finis par m'endormir pendant bien longtemps dans mon cracleur qui avait bien sur une solide carapace je m'étais engoufrais au fin fond d'une grotte jusqu'à qu'un pilleur de tombe me dérobe tous mes biens .

En l'an 641 je me réveilla nus. mais c'était affreux ! pendant le froid glaciale de jiva. mais je finis par me r'habiller et fonder une guilde les Light-in-fire dons j'ai fais le rève pendant mon hibérnation beaucoup de choses avaient changaient et une nouvelle île dont jiva prennait soins avaient son peuples ses coutumes que j'appris avec le temp je finis donc par devenir un grand paysan et un grand boulanger pleins d'argents que j'invéstis vite dans les nouveaux enclos du village des éleveurs des enclos sous-terrains très pratiques avec un lit une table pour parler autour d'un bon rhum de moon.

Je me présente pour gagner héhé ^^ comme vous vous en doutez je veux gagner parceque je suis euh crasseux et que tous les crasseux ne sont pas des bworks. Et un bwork de gagnera jamais ce titre donc je veux juste prouver qu'un crasseux n'es pas un bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux RP de Levin-rocheux Empty
MessageSujet: Re: vieux RP de Levin-rocheux   vieux RP de Levin-rocheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux RP de Levin-rocheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: