Avant de commencer, j'aimerai préciser que ce n'est pas la première fois que j'en fais et la conception de ce RP était dans mes cartons depuis des mois
Les personnages principaux :
Roi Café : Mon rôle, celui d'un souverain cruel, adipeux et cupide Ecaflip à café
Cappuccino : Serviteur du roi Café qui cherche à lui balancer une tasse de café dans la tronche pour l'humilier
Bandelettes pourris : La sagacité de ce Xélor servira au roi Café de conquérir le monde des 12. Sa puanteur repousse les ennemies, il utilise aussi la magie.
Eni-MuleSoin : Craquante Eniripsa qui tombera sous le charme du Roi Café. Elle accompagnera Bandelettes pourris à conquérir le monde, elle utilise sa beauté pour faire tomber ses ennemies et soigne son équipe.
Chackie Jan : Compagnon d'arme et ami d'enfance du Roi Café. Ce Sacrieur aide Bandelettes pourris et Eni-MuleSoin à conquérir le monde, il utilise la force brute pour vaincre ses ennemies.
Bibiblop : C'est un Blop qui parle une langue étrange : "Le Blop". Il cherche à faire maigrir le Roi Café grâce à son Blop-massage.
Maso : C'est un agent secret qui fait partie de l'organisation des Sado-mansots. La célèbre agence qui souhaite la perte du trône du Roi Café
Les personnages Secondaires :
Bisous : C'est un peki qui accompagne le Roi Café. Il cache un terrible secret qui va bouleverser le monde pendant quelques secondes.
Tomate verte : Terrible Zobal qui provient de certains rêves du roi Café. Cette personne existe vraiment ? Est-il réellement en vie ? [Pour l'occasion de présenter la nouvelle classe en faisant un peu de pub]
.... L'histoire est en cours mais ça ne prendra pas trop de temps
EDIT : Je précise juste que je ne reprends pas les joueurs de la guilde, je m'en inspire seulement