Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er RP by Lord-Uzuma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:59

Salut à tous c'est votre sacri préféré qui est de retour après un déménagement chaotique et une connexion internet qui venait pas !

J'ai pus voir qu'il y'a de nouvelles tête à WN et c'est tant mieux, il faut que cette guilde devienne la meilleur du serveur pas d'accord Wink !?

Je pense que je vais revenir sur dofus mais rien n'est encore sûr donc je vous dis à plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: suite et fin de mon histoire   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:15

Mon histoire continue dans le monde des 12.
Un jour, en balade dans le royaume d'Amakna sur ma monture, je senti une odeur qui m'était familière sans savoir laquelle était-ce. Je suivis cette odeur et je tomba dans une petite clairière où un feu de camp finissait de se consumer et avec à côté .... MON PÈRE !!!!

Je n'en crût pas mes yeux !!affraid Mon père se tenait 10 mètres devant moi en train de finir sa cuisse de bouftou(il ne me voyait pas étant donné que j'étais arrivé derrière lui). Je n'ai eu qu'une envie : LE TUER !!! Mais ma conscience m'empêchait de le tuer ainsi.

Je m'avança dans la clairière et fit du bruit pour qu'il me vit, il se retourna et là je vis un vieux Iop usé par le temps mais qui possédait encore des yeux de combattant. Il sursauta en me voyant :

-Uzuma c'est toi ?!
-Non, aujourd'hui je m'appèle LORD-Uzuma et cela fait des années que je te cherche afin de te tuer !
-Je sais car je te cherchais aussi. dit-il calmement en prenant son épée en main.

Je sortis ma hache et nous nous contemplâmes un long moment.
Soudain mon père attaqua, une attaque simple pour tester mon niveau, aussi je l'esquiva facilement. Je lui répondit par un coup de pied surpuissant et là il comprit que ce sera un combat à mort.
Étant devenu sérieux, il se mit en Colère et me frappa. Je perdis beaucoup de sang mais pour moi, ce n'était qu'un avantage. J'utilisa le sang répandu pour l'attraper et je le balança contre le sol et les arbres environnant, mais il parvint à se redresser sur un arbre et m'attaqua si bien que je perdit pied.
Je l'attira avec mon sang et lui lança le sort de ma déesse : la Punition ! Je le toucha fortement car il cracha du sang. Nous étions tous les deux à genoux mais je m'élança et lui décocha un coup de pied en pleine tête ! Il s'écroula et je vint pour lui porter le coup de gràce avec ma hache quand celui-ci me feinta, me bouscula et retourna la situation en sa faveur.

Je le vit prendre son épée à deux mains et aussitôt une aura de colère l'enveloppa!
Ma dernière heure était arrivé !!

Il abaissa son épée en un éclair et alors le sang gicla...

J'étais toujours en vie ! Je ne comprenais rien quand je vis du sang couler. Ma mère s'était sacrifiée pour moi !!
Ses dernières paroles furent :
-Uzuma ... finis-le....

Je me jeta sur lui brandissant ma hache et l'abatis aussi vite et aussi fort que je pu. Je l'entailla tout le long du corps.
Je l'avais enfin battu !! Mais à quel prix ?!

Je pris le corps de ma mère dans mes bras et la transporta loin dans les Landes de Sidimote pour l'enterrer dans un mausolée vide pour qu'elle repose en paix.

Ainsi se termine mon histoire, moi, Lord-Uzuma Sacrieur, dernier de ma famille ayant enfin accomplis mon destin : la mort de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:22

Crying or Very sad c'est trop triste, mais excellent RP

J'adore Very Happy Brravvvvoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:09

Pourquoi ta tué ton Pére ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:14

t'as pas lu le début c'est pour çà que tu pose cette question
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:09

A oui je vois x)

Mais quelque chose me chiffone il y a combien d'anée qui c'est ecouler entre la mort de ta mere et le combat contre ton pere? Car tu dis que tu prend le corps de ta mere dans les bras mais sa doit etre un squelette??!! xD


Dernière édition par Dardark le Ven 26 Nov 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:24

loolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:17

mais t'as rien compris ou quoi ? ^^
j'ai effectivement trouvé ma mère dans un bain de sang dans le 1er épisode mais relis bien un moment je dis que je travaille comme boulanger pour m'acheter mes équipements ET pour aider ma mère

relis tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP by Lord-Uzuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musiques!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: