Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:14

Bonjours, je me présente ! ... Je m'apelle Maxime-Alexis j'ai 21 ans et je suis Québécois ( Oui oui un vrai de vrai! Very Happy )
Je vie à Québec (orignal) ou j'y suis installé depuis peu avec ma conjointe Smile
Je travail comme Machiniste dans une petite usine au coin de ma rue ! ...


Je joue à Dofus depuis très longtemps mais j'ai eu quelques temps mort entre temps
Point de vue MMORPG j'en ai vue pas mal ... Mais le principal à été World Of Warcraft ou j'y ai joué environ 4 ans sur le serveur
Européen alors j'ai l'habitude de l'accent ne vous en faites pas! Smile
Sur Dofus j'ai l'intention d'y rester un bon moment ... Suffit que je trouve des gens sympathique et actif de soir ... Enfin au moin
les Fin de semaines !
Je recherche une guilde avec de l'ambition et de l'ambiance! ... Je fais déjà parti d'une Guilde mais ils n'ont aucune ambition à long
terme alors voilà pourquoi je postule ici ! ... Smile


Je joue présentement un Énutrof terre qui deviendra feu level 105 ... Je suis sur le serveur depuis environ 2 semaines alors je ne suis que level 81 malheureusement! ... j'espère que sa ne dérangera pas trop! Smile
Je suis autonome sur le jeux alors je serai pas toujours là à demander de l'aide pour xp ( Ne vous en faite pas )
j'espère que cette courte présentation vous aura plu mais je crois que j'ai pas mal tous dit ! ... ^^
Si vous avez des questions écrivez moi sur le jeux il me fera plaisir de vous répondre
                                                                                                                         

                                                                                                                                                                            Schaufel
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:18

J'aime bien ta présentation, et non ton niveau n'est pas important dans notre guilde.
J'ai moi-même joué à WOW un certain temps, mais je m'en suis lassé.

Je donne mon avis favorable Very Happy Voyons ce que les autres en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:14

To moi aussi c'est Maxime 21 ans mais pas québécois
Mais j'ai une amie qui vie labas donc l'accent j'ai l'habitude aussi !!
J'aime bien ta présentation
Je donne mon pour

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:07

Bonjour Schaufel,

Ayant discuté un peu avec toi, je te donne mon avis favorable.

Cordialement,
Neuneu
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:33

Bonsoir Shaufel,

Tu as finalement décidé de postuler Smile
T'aillant parlé brévement IG, tu m'as semblé fort sympathique et assez motivé.

Ta candidature est simple mais suffisante.

Je pense que tu correspond au profil de personnes que l'on aime à voir au sein de la guilde.

Je te donne ma bénédiction et mon avis favorable Smile

En espérant que tu te plaira parmi nous !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Empty
MessageSujet: Re: Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition   Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schaufel, jeune énutrof rempli d'ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Recrutement-
Sauter vers: