Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Serpi le Magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninger

Ninger


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 9:16

Bonjour bonjour!! Et oui!! C'est moi Ninger!! (alias Serpi pour les intimes I love you )

Je suis un Sadida (Gloire à Sadida!!) et je suis tombé dans la meilleur guilde de toute ma vie de dofusien!! J'ai commencé dofus sous la 1.2* lorsque je devais avoir 9-10 ans, même si à l'époque je ne jouais que très peu (parents archi contre MEUPORG Sad ). Mais depuis 2-3 ans je rejoue de temps en temps avec des amis. J'ai commencé sur des serveurs tels que pouchecot, silouate, rykke errel, kuri et Jiva au début de l'année. J'ai malheureusement perdu bon nombre de compte lors du grand hack il y a 4-5 ans il me semble (ils m'ont bien encu** ces pti cons!! Sad )

Ainsi donc, me voila finalement incarnant un sadida. Sachez que grace à votre aide, je pense je n'ai jamais monté un perso aussi vite (même si je ne suis pas encore très hl). Je me souviendrai longtemps de ce jour ou moi, du haut de mon petit lvl 4*, une magnifique xélor de niveau 200 nommée Saysano m'a accueilli au sein de cette guilde, que dis-je, de cette famille.

Je finirai juste, avant ma présentation IRL, par faire une petite dédicasse à mon petit chaton (pour ne pas dire ma petite cha...) avec qui je suis entré en même temps dans WN, qui m'a un peu dépassé niveau xp, mais qui reste mon compagnon de route, mon défieur chevronné en toute circonstance, et cela malgré notre amour pour nos villes respectives, ennemies. Forever in my heart, big up Bro!! cheers

IRL:

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je viens de Tournai en Belgique (à 20 minutes de Lille).
Je suis en Haute Ecole ou j'étudie l'informatique de gestion (principalement de la programmation: C, JAVA, HTML)

Mes passions, j'adore le Handball, j'en fais depuis que j'ai 5-6 ans et depuis cette année je suis arbitre officiel (à poil le référé!!). Niveau musical je fais de la guitare et du ukulélé (à mes heures perdues) et même si j'écoute tout type de musiques, mon univers reste celui du Hardrock/métal Smile

Voila je pense avoir fait le tour Very Happy
A bientot IG les loutes Cool

PS: petit bonus, une photo de moi Wink
https://imgur.com/o2nBMqC
Revenir en haut Aller en bas
Klendy

Klendy


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:41

J'A-DORE. Surtout le big up à moi Very Happy Tu me combles de bonheur mon compagnon de route I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:02

Haha, très belle présentation, Ninger!!

Et je suis ravi que Warum Nicht te plaise autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:53

Belle présentation Smile

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:12

On a vu Serpi, hier?

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors albino
Revenir en haut Aller en bas
Ninger

Ninger


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:24

Whaaat?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 2:03

(A prononcer à haute voix)
Revenir en haut Aller en bas
Ninger

Ninger


Messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Tournai (Belgique)

Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:52

God dammit!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpi le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Serpi le Magnifique   Serpi le Magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpi le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: