Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Empty
MessageSujet: LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht   LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:15

Bonjour à toutes et à tous!

Par où commencer? Mon parcours IG, je suppose.

Je joue à dofus depuis.... Pfiouh. Mes premiers pas sur le jeu datent du début collège... ça remonte!
Enfin bref, je ne m'étais jamais abonné, en tant que simple noob comme les autres qui farmait les craqueboules d'Astrub (tout en suivant Barbok, bien entendu - ça devrait faire remonter des souvenirs aux plus vieux!)

Mais ma véritable histoire de Dofusien commence au Lycée, où je me suis créé un charmant petit énu sur Domen pour jouer avec les copains. Je voulais un pseudonyme bien ridicule, pour être encore plus ridicule HL. Le Roi Poussinus s'est imposé de lui-même.

C'est alors qu'au lvl 20, avec deux amis IRL, nous avons décidé de créer une guilde.
Histoire du nom : Avec mes futurs bras-droits, nous proposions des noms. Des trucs nuls, pour la plupart. Puis, une idée est venue : Les Fous Caults (en référence à une géniale prof d'histoire, du même nom). Un membre m'a répondu : "Warum Nicht" qui veut dire "Pourquoi pas" dans cette douce langue germanique. Bref, le nom est né Very Happy
Histoire du blason : Un autre dilemme : le blason! Quelles couleurs? Quel symbole? Quelle forme? Et bien dans mes années lycées, je jouait énormément au baby-foot. Et comme tout bon sportif (héhé), j'avais un porte-bonheur : un dé rouge. Je le posais sur le rebord du BF avant chaque match (ce même rebord, tout gris). Un dé rouge sur fond gris était donc le symbole optimal.

Voilà, vous savez tout sur la création!

Puis, la guilde a grandi, grandi... jusqu'à ce que je me lasse du jeu. De là, Warum Nicht a continué a faire son petit bonhomme de chemin, avec pour meneuse, la fabuleuse Eneripsgirl. Mais le temps court, et cette charmante nini n'en avait plus trop à consacrer au jeu.
Là, ces moments de WN sont un peu flous pour moi. Je n'avais plus aucun contact avec les anciens.

J'ai fais de petits sauts de temps à autre sur le jeu, mais sans bien reprendre.

Puis, quelques semaines avant la rédaction de ce message, je me prend des sacrés coups de nostalgie dans la tête. "Et si je reprenais?"
Mon nunu était fraîchement gardé par Lil', donc aucun soucis pour la reprise.

Et, un beau jour, on se recontacte avec Saysa. Après des retrouvailles chaleureuses et toutes pleines d'amour, la guilde était debout sans avoir le temps de dire ouf.

Voilà! Very Happy

Sinon, point de vue personnage, je suis exclusivement PvM, titulaire d'un enu 200 et d'un éca qui ne demande qu'à monter.


Parcours IRL

En IRL, je ne suis qu'un simple étudiant. Je viens d'empocher ma licence de Lettres Modernes, et je m'apprête à rentrer en Master Recherche. J'habite aux alentours de Nantes, cette ville qui sent bon les biscuits Lu.
Je joue beaucoup à Dofus, League of Legends et Hearthstone.

Sinon, au niveau de mes passions, j'aime beaucoup peindre (même si ça fait trèèèèèèès longtemps qu'un pinceau s'est faufilé dans mes doigts), rédiger des trucs, faire la fête, et mettre des vents aux gens de la guilde.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu, et une belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Empty
MessageSujet: Re: LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht   LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:27

Super présentations poussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Empty
MessageSujet: Re: LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht   LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:45

Bon alors j'ai plusieurs choses à dire Laughing
Les vieilles habitudes de commère ont eu la vie dure ces derniers temps et peuvent enfin de nouveau se manifester sur notre beau forum cheers

Tout d'abord, aprés avoir lu les origines de la guilde... WHAT? Une guilde aussi mytique ayant des origines aussi stupides LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht 415340417
Partons d'ici les enfants il ne faut pas voir ça Hahahah Laughing

Aprés, pour ce qui est de ton nom de personnage, passe encore.
Et pour ce qui est de mettre des vents aux gens, il va falloir éviter en tant que meneur maintenant Wink

Sinon très belle présentation (y)

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Empty
MessageSujet: Re: LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht   LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 19:02

Haha, serait-ce encore Warum Nicht si les origines avaient été sérieuses? Very Happy La question est là!

Et c'est vrai que j'ai des responsabilités maintenant... Doux jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Empty
MessageSujet: Re: LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht   LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeRoiPoussinus, meneur de Warum Nicht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Annoncement de mon premier RP au sein de Warum Nicht :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: