Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Royal-F bras droit WN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Royal-F bras droit WN Empty
MessageSujet: Royal-F bras droit WN   Royal-F bras droit WN Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:52

Salut tout le monde,

Alors faut bien que je me présente à ceux qui ne me connaissent pas.
Voilà en guilde tous les perso contenant un Royal font partis de ma team et certain noms sont très parlant comme Royal-Fou jocolor geek
Ou fail et fake c'est tous a fait moi =p
Donc voilà j'ai un team 190 et plus avec un iop une eni une cra un enu un panda et une sacri sur le même compte que le iop.
Ensuite comment dire je suis surtout PVM et j'adore faire des chasses aux trésors.
Cela fait environ 8 ans que je joue Shocked  mais avec beaucoup de pause.
J'ai vraiment commencé à jouer sur le serveur menalt avec des gens de ma classe ensuite je me suis transférer sur Jiva pour rejoindre un ami mais en janvier 2012 nous avons rejoint un autre amis qui étais membre de la Warum Nicht sur Domen.
Apres une candidature nous sommes donc rentrés dans la guilde et j'ai vite sympathisé avec tout le monde.
Suite au départ de Saysa en Avril je l'ai donc remplacé en tant que bras droit.
En novembre 2013 notre très chère meneuse n'avais plus le temps de jouer et ma donc confier cette guilde.
Malheureusement je n'avais pas assez d'expérience en tant que meneur et certaine MAJ étant passé à ce moment (augmentation de l'abonnement par ogrine) beaucoup de joueur on arrêter ou ont quitté la guilde.
J’ai fait plusieurs tentatives pour la sauver et la remonter mais je n'ai jamais réussi...
C'est pourquoi quand poussi est venu me voir avec pour projet de la remettre sur pieds je l'ai suivie sans problème.
Entre temps je suis devenue bras droit d'une super guilde avec un super meneur (Apologie).

Donc voici pour le coté IG
Maintenant parlons un peu de moi

Alors voilà moi c'est Maxime 21 ans (le 03/08) titulaire du BTS comptabilité et d'un bac stg compta mais qui n'aime pas la compta et veux faire de l'informatique.
Sinon j'habite dans l’Oise j'ai mon permis et je suis célibataire pour l'instant.
Je cherche une entreprise d'informatique pour mon BTS SIO en alternance.
Je travaille en ce moment au service compta de DERICHEBOURG POLYURBAINE dans le 93 et je fini mon contrat apprentissage fin aout.
J'aime rire et raconté des conneries, je peux être patient mais selon mon humeur je peux m'énerver vite aussi.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Poussinus

Le Roi Poussinus


Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Berlin, en Suisse

Royal-F bras droit WN Empty
MessageSujet: Re: Royal-F bras droit WN   Royal-F bras droit WN Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:56

Très sympas ce côté IRL, je ne savais rien de tout ça!

Je te souhaite tout le courage du monde pour trouver ton entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal-F
Meneur
Royal-F


Messages : 551
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 29
Localisation : oise

Royal-F bras droit WN Empty
MessageSujet: Re: Royal-F bras droit WN   Royal-F bras droit WN Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 21:20

Olalalala coté Irl j'ai oublié de vous dire !!!
J’adore lire et je fais du hand ball en loisir =D
Bon côté lecture jusqu'à présent c'était beaucoup de fantastique (hunger games divergente le labyrinthe numéro 4..........)
Mais là je suis tombé sur l'auteur le seul le vrai celui qui arrive à me faire vivre son livre comme jamais je nomme FRANCK THILLIEZ.
Je vais peut-être créer un post pour parler littérature =D
et j'aime aussi les séries (GOT/TWD/ARROW/FLASH/UNDER THE DOME)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal-F bras droit WN Empty
MessageSujet: Re: Royal-F bras droit WN   Royal-F bras droit WN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal-F bras droit WN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting pour Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: CFO (Catégorie Fortement Obligatoire) :: Présentations-
Sauter vers: