Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [en construction] RP de Café (enfin !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:25

Avant de commencer, j'aimerai préciser que ce n'est pas la première fois que j'en fais et la conception de ce RP était dans mes cartons depuis des mois Very Happy

Les personnages principaux :

Roi Café : Mon rôle, celui d'un souverain cruel, adipeux et cupide Ecaflip à café

Cappuccino : Serviteur du roi Café qui cherche à lui balancer une tasse de café dans la tronche pour l'humilier

Bandelettes pourris
: La sagacité de ce Xélor servira au roi Café de conquérir le monde des 12. Sa puanteur repousse les ennemies, il utilise aussi la magie.

Eni-MuleSoin
: Craquante Eniripsa qui tombera sous le charme du Roi Café. Elle accompagnera Bandelettes pourris à conquérir le monde, elle utilise sa beauté pour faire tomber ses ennemies et soigne son équipe.

Chackie Jan : Compagnon d'arme et ami d'enfance du Roi Café. Ce Sacrieur aide Bandelettes pourris et Eni-MuleSoin à conquérir le monde, il utilise la force brute pour vaincre ses ennemies.

Bibiblop : C'est un Blop qui parle une langue étrange : "Le Blop". Il cherche à faire maigrir le Roi Café grâce à son Blop-massage.

Maso : C'est un agent secret qui fait partie de l'organisation des Sado-mansots. La célèbre agence qui souhaite la perte du trône du Roi Café


Les personnages Secondaires :

Bisous : C'est un peki qui accompagne le Roi Café. Il cache un terrible secret qui va bouleverser le monde pendant quelques secondes.

Tomate verte : Terrible Zobal qui provient de certains rêves du roi Café. Cette personne existe vraiment ? Est-il réellement en vie ? [Pour l'occasion de présenter la nouvelle classe en faisant un peu de pub]


.... L'histoire est en cours mais ça ne prendra pas trop de temps


EDIT : Je précise juste que je ne reprends pas les joueurs de la guilde, je m'en inspire seulement Twisted Evil




Dernière édition par Poker-buveuse le Ven 18 Fév 2011 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:30

Mdr enfoiré
J’espère que tu ne fais pas allusion a moi pour le personnage "Bandelette pourris"
Et puis je pense que roi café est trop... prétentieux
Et ^puis biblop... Bonne chance pour faire maigrir MON GROS CHAT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:17

Hehe c'est un beau surnom "bandelette pourris" pour toi mon petit say !
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:39

Oui et toi apprend a tirer a l'arc !
Revenir en haut Aller en bas
Nyrtal

Nyrtal


Messages : 152
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : <3 [Nantes] <3

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:28

Mais je sais tirer a l'arc ! Je suis un cra Very Happy le pro de l'arc c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebrok
Bras droit
Bras droit
Nebrok


Messages : 509
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:37

J'ai hate de lire le RP vue que celle de say n'avance plus... Je vais attendre avec impatience la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:48

Mdr dés que j'aurais mon nouveau pc je te promets que je m'y remettrais pour les 2 dernières parties mon neuneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en construction] RP de Café (enfin !!!) Empty
MessageSujet: Re: [en construction] RP de Café (enfin !!!)   [en construction] RP de Café (enfin !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en construction] RP de Café (enfin !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impro Up enfin lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: