Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus

Bienvenue sur le forum de la guilde Warum Nicht, Domen !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 1er RP by Lord-Uzuma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:28

J'ai ouvert les yeux le 10 Flovor 622 d'un père Iop et d'une mère Sacrieuse. Étant l'ainé, beaucoup d'espoir furent placé en moi : mon Iop de père voulait que je devienne le plus grand guerrier que le monde des 12 ait porté et ma mère voulait simplement que j'ai une vie heureuse. Un jour en chassant le tofu je fit la connaissance d'un alchimiste avec qui j'ai sympathisé en échange il me dévoila les arcanes de son art et c'est ainsi que je suis rentré chez moi en tant qu'alchimiste ! Mais cela ne plut pas a mon père qui voulait enfin que je choisisse mon dieu et ainsi commencer mon aventure guerrière. Ma mère me soutena tant qu'elle le put sans que mon père le sache mais c'était sans compter sur ce qui allait arriver ...

Un jour en rentrant de mes exercices alchimiques je découvrit la maison sans dessus dessous et ma mère baignant dans du sang ! Je me suis précipité vers elle pour l'aider et je lui demanda ce qui c'était passé. "Ton père s'est énervé car il a découvert notre secret et voulait te tuer, me dit-elle, je essayer de l'en empêcher et nous nous sommes battu mais hélas il a été plus fort."
A ces mots mon sang ne fit qu'un tour et je lui demanda par où il était partis "je ne sais pas; j'étais inconsciente quand il m'as laissé pour morte." C'est alors que je su quel serait mon dieu, ou plutôt ma déesse : la déesse Sacrieur.

Je commença par faire des travaux à la ferme de Farle pour pouvoir gagner des kamas pour pouvoir commencer à avoir mes équipements, aider ma mère et ma sœur Aymera puis je suis aller voir Angello Bole, boulanger réputé, pour le même objectif. C'est ainsi que Uzuma est devenu Lord-Uzuma un sacrieur comme ma mère maniant la terre et la force comme mon père et ayant pour seul objectif de retrouver et tuer mon père, ce Iop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:45

Mdr' pourquoi t'as refait le même RP que l'autre fois x'D t'es trop un comique mon frère Smile

Aymera
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:30

Oui c'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:43

Pour montrer que c'est bien lui qui a inauguré la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:46

Mdr oui c'est vrai =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:05

Moi je dit sujet totalement inutile tu aurais pus faire un RP de ton intégration dans la guilde ou un truc dans le genre mais refaire le même je trouve ça inutile !

Aymera cherry
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:03

Bah si tu trouve ça inutile, fais en un!! Gros malin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:10

j'en ai pas fais un autre afin que les gens puisse mettre le leur. J'espérais en fait recommencé avec celui-ci et faire une suite plus tard qui arrivera je vous assure et je rappelle que ce topic n'est pas que le mien mais celui de la guilde donc je ne dois pas être le seul dessus! donc Aymera avant de l'ouvrir pour rien dire fais en un ok ?^^

(P.S. : ne me laissez pas seul et écrivez en un ça prend 10 min; et sérieux Aymera arrête de posté pour rien dire merci)
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:20

Moi, les news c'est plus que du RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:25

J'en ferais pas j'ai pas beaucoup de talent et je le dit ! Mais je trouve sa bête c'est tout si le RP est là c'est pour mettre des commentaires je mets le mien je demande rien à personne donc voilà Wink

Aymera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:10

Je kiff ! Je vais utiliser ton texte comme repère au mien. Je le commence sur le chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:34

C'étais aujourd'hui. Mon 6eme anniversaire . Le jours ou je devais choisir vers quelle choix j'allais me tourner . Être un valheureux Iop comme mon oncle . Être un sacrieur boucher comme mon parrain . Être un célèbre tireur délite Cra comme mon père . Ou une magnifique fecatte qui me protéger si bien comme ma mère ..

Tout ce monde me soliticiter ... Mais aucune de ces croyance ne m'intéresser . Je voulais vivre au jours le jours .

Tout a coup , une dispute éclata entre mes parents et le reste de la famille . Le débat était quelle Dieu choisir .
J'en avais assez de les entendre crier . Je m'enfuir donc de chez moi , pensant a ce que je pouvais faire ....

En rentrant le soir. Ma mère me demande de ne plus jamais approcher mon oncle iop. En pensant. Et réfléchissant , je préfère garder le silence ce soir .


Le lendemain matin , c'est l'école ! Je passe une merveuilleuse journée . Le soir ... Personne ne vient me chercher , pas le choix je rentre a pied . Enfin j'arrive chez
moi . La nuit était silencieuse . Les corbeau ne croassait pas . Je commanca a
m'inquiéter ... La porte était entre ouverte ! Je poussa cette derniere .... Et la ...
Mon cœur .. C'était arrêter . MES PARENTS ETAIT MORTS ....



Un grand Air froid souffla dans mes veine . Ma vie ne serra plus pareil ... Je partit en courant , rejoindre mon parain sacrieur . Qui mexpliqua la dispute du jours de mon anniversaire en détail .


Je compris tout de suite qui était le responsable ...

Je demanda a mon parain de m'apprendre la croyance pour la deesse sacrieur.

Très vite je devint un des meilleur sacrieur , affamer de sang . Plus rien ne pouvait m'arrêter .

Un beau matin je me sens prêt ... Mon seul objectif dans ma vie aura était la mort de mon oncle .

Rien ne devait me faire obstacle ... Sauf ...
La hache a la main. Je me rends dans la chambre de mon parrain . Les émotion ne devait pas me troubler . Je devait accomplir ma mission . Je le tue d'un coup en plein cœur .


Désormais .... Je suis immortel , et mon oncle mourra !

Je suis faust .. Et ma vie n'aura était qu'une vengence.




Dernière édition par Faust-Ier le Sam 2 Oct 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:34

Bien =O
C'est bien vu, mais pourquoi il tue son parrain? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:22

Parceque il veux faire obstacle a tout sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:39

pas mal malgré quelque fautes *reçoit des pierres de part et d'autre*

Ouch !!

non très bon RP un peu calqué sur le mien et l'idée de vengeance mais j'ai apprécié Smile mais pourquoi tu la pas fait en nouveau sujet dans la rubrique ç'aurait été mieux ainsi on aurait pu le lire à coté du mien ?

Sinon très bon RP et félicitations d'être le 2nd sur ce fofo à mettre la main à la pâte !! Razz


Dernière édition par lord-uzuma le Sam 9 Oct 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:50

Les fautes, c'est normal , j'étais sur mon iphone , et il est vraiment nul mon iphone , pas d'accents , et l'apostrofe y est presque jamais .

Oui c'est calqué sur le tien je l'ai dis plus tot Smile .

Et la raison pour laquel je n'ai pas mis nouveau sujet c'est que sur mon iphone sa ne marchait pas :/ .

Sinon merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:00

ah ok comme quoi les Iphones c'est de la daube XD
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:18

Laughing pour internet oui c'est de la daube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:29

Le sujet n'est pas l'iPhone ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:19

exact --; on discute sur mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Suite de mon RP   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:43

Suite à une demande enthousiaste de toute la guilde ( comment ça c'est pas vrai ??? confused ) voici la suite des aventures de votre sacrieur préféré j'ai nommé LORD-UZUMA


Après avoir quitté la maison familiale afin de retrouver mon père, je me rendis à Astrub afin de trouver des missions pour m'entraîner. J'aida une certaine Pleur Nycheuse à retrouver sa peluche; je remplis des missions des transports et de messager mais rien de bien stimulant pour le sacrieur que je suis.

Je rencontras alors un Sadida nommé Hasanko alors membre de Warum Nicht qui m'aida pour mes exploits guerrier : il m'acheta une panoplie Bouftou qui m'a fortement aidé pour la suite et me fit rentrer dans cette merveilleuse guilde cheers .

Je l'accompagnais souvent lorsqu'il ne dormait pas sous un arbre ainsi j'ai pus défaire le Bouftou Royal et le Scarabosse Doré plus tard. Un jour il me présenta sa sœur Osamodas : Umduscat. Nous nous entrainions ensemble et cela me faisait oublier le terrible événement de ma jeunesse.

Petit Sacrieur est devenu grand lorsque celui-ci put enfin s'acheter une monture king ! Et un jour, alors que nous étions dans le palais du Wa Wabbit à combattre ses Wobots je demandas à Umduscat si elle voulait m'épouser. Elle fut surprise mais ne déclina pas ma demande mais je devais d'abord demander sa main à son frère !

Je pris alors mon courage à de mains, réveilla le Sadida endormi d'un bon coup de pied bien placé et lui fit part de ma décision ! Il me lança une ronce agressive à travers le corps et la tête (en réponse du coup de pied) et accepta ma demande. Nous nous mariâmes alors sans tambour ni trompette et juste nous 3.


(suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:29

Sacri préféré,... ou pas Wink. Autrement ouai ta suite est pas mal mais ne fais moins RP que l'autre je trouve x).

Aymera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saysano
Administrateur
Administrateur
Saysano


Messages : 1949
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:05

LOOOL

Oui pas mal, et toi Faust!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:24

De quoi moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RP by Lord-Uzuma Empty
MessageSujet: Re: 1er RP by Lord-Uzuma   1er RP by Lord-Uzuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RP by Lord-Uzuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warum Nicht, Guilde sur Domen - Dofus :: Espace détente :: Role Play-
Sauter vers: